Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
27 juin 2007

Quand Lily ouvre sa gueule au taff

Aux enfers, 14h48.

- Et il faut retrouver le dossier Picard. Apparemment Tigrou ne l’a pas appelé et il erre dans le coin.

 
Petit Papa se tourne vers Pokerman :

 
- Tu vas te charger de monsieur Picard.

- Ben ouais mais j’ai pas de numéro où l’appeler…

- Cherche à un autre nom sur la base de données, conseille distraitement Lily (moi).

 
Pokerman la regarde :

 - Et quel nom ?

-  Chai pas…Surgelé ?

 
Silence affligé de toute l’assistance.

Putain qu’est-ce que je me kieffe quand je fais de l’humour.

Publicité
Commentaires
L
nan mais moi je fais les deux...
S
tu fais dans la connerie réfléchie maintenant... de mieux en mieux!! ^^
L
aaaah nan. La blonditude c'est de la connerie spontanée, très chère.<br /> Alors que mon jeu de mot je le préparais depuis de longues minutes avant de le lancer.<br /> <br /> Cam : Et tu t'en vantes ?! tsss tsss... Bienvenue ici. ;)
C
ça me rappelle moi...
S
c'est pas de l'humour... c'est de la blonditude, de la vraie, de la sensas! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité