Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
2 juillet 2007

Où sont les hommes en blanc??

Chère Lily,

Aujourd’hui, je perds la raison. C’est pas une blague, c’est flippant. Je ne sais même pas comment décrire ça, je ne sais même pas comment j’arrive à faire bouger mes doigts pour aligner des mots sur cet écran, je crois que je deviens folle, c’est hyper flippant. Je sais que c’est pas l’endroit pour en parler, mais peut-être qu’en l’écrivant ça deviendra plus clair…

Ce matin, puis à l’instant, j’ai eu comme des réminiscences de vies, comme des réminiscences de rêves, des images qui m’effleurent, me laissent une drôle de sensation mais ne me laissent pas les approcher. Je vois des images, des images que j’ai déjà vues mais je ne sais pas où, je pense que ce sont des rêves, certains très vieux, mais je ne saurais en être certaine, ils ne me laissent pas les effleurer, ils m’effleurent mais la réciproque est impossible.

J’essaye de les faire remonter à la surface mais je n’y arrive pas, ils restent bloqués au fond de ma gorge, au fond de mes yeux, ils me foutent la nausée et j’arrive pas à les faire partir, ils vont et viennent comme ils veulent, je peux même pas les faire remonter totalement, ils veulent pas, je sais pas d’où ils viennent mais ils repartent tout de suite en me laissant cette horrible impression de déjà-vu, de quelque chose de manqué, de quelque chose que je dois savoir mais qui ne fait que m’effleurer, ça devient super désagréable, j’ai l’impression d’être un seau qu’on remplit de coupures de journaux incomplètes.

Voilà, j’ai mangé un bonbon et maintenant c’est passé… Putain, c’est flippant sa race, je déteste avoir des flashs.

Suny, qu’on devra peut-être enfermer pour quelques jours, alors t’étonne pas si je disparais (je t’enverrai une carte).

Publicité
Commentaires
A
Un homme en rose ça te va aussi ?^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité