Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
20 mars 2007

Chope shop

Ma chère Suny,

Bon je sens que tu vas me présenter Nympho on a une ou deux choses à se dire. D'ici là je n'abandonne pas mon idée de te badget les fesses d'un "Pas touche, trop bien pour toi".

Que te dire de ma journée ? Je fus très sollicitée, très convoitée, très palabrée d'un office à un autre que ce fut par Petit Papa mon chef adoré ou bien par Mephisto que j'adore un peu moins (j'ai arrêté le sado-maso ceici explique cela).

Ca remonte toujours l'égo d'entendre dire du bien, d'éconduire quelques demandes en mariages et de supplier de se relever parce qu'à genoux comme ça, ça peut prêter à confusion même pour un homme.

Je ne m'attarderai pas non plus sur toute la graisse que j'ai consommé en guise de repas...Je crains ne pas être faite pour une vie saine.

Bref  je voulais aborder ce soir les hôtesses des échoppes. Celles des enseignes comme Le clerc, Car Ouf, Au champ...etc

Moi j'oublie presque toujours mes sacs alors du coup j'en rachète tout le temps...Du coup c'est mission OR-GA-NI-SA-TION quand elle fait glisser les denrées sur le toboggan. Je dois bien sûr attraper les plus lourdes en dépliant le sac pour les placer au fond et placer les plus légère et fragile au-dessus. Sauf qu'un duel s'entame à chaque fois parce que ces femmes là essaient de te destabiliser en passant les articles de plus en plus vite et si tu hésites entre deux sacs ( ben oui j'en prends deux, un pour chaque bras et j'équilibre un poids identique de chaque côté...je l'ait dit OR-GA-NI-SA-TION) et ben la fourbe, elle te balance :

- Vous avez la carte magique ?

- Oui, une seconde je vosu donne ça !

Et du coup ben je panique et balance en vrac les derniers achats dans les sacs que du coup y en aura un de plus lourd et que ben faudra que je m'arrête pour ré-équilibrer....

Nan franchement l'étape du toboggan c'est celle qui me stresse le plus... D'expérience, dis-moi : est-ce vraiment un jeu sadique que d'envoyer tout les accessoir le plus vite possible et demander sirupeuse la carte ? Est-ce qu'elles cherchent toutes à ce que je me fasse immoler par les clients suivants ?

Tout cela me laisse perplexe...

Ta Lily qui pense sérieusement à vendre Nympholy sur Ebay

Publicité
Commentaires
L
Vi sauf que une fois à la caisse moins de dix articles, j'en avais 11 mais elle a accepté tant que c'était pas 12 ! ^^
S
eh ben tu es la malchanceuse gentille cliente qui s'en prend plein la tronche à cause des autres...<br /> <br /> ça me fait penser qu'une fois j'ai eu pourboire d'un centime, tiens.<br /> <br /> puis même une fois j'en ai poursuivi un peu lui gueuler qu'il était un connard.<br /> Aaaaah, c'était l'bon temps...
L
Ben justement....Je suis un ange. je leur souris, je dis bonjour, aurevoir, bonne soirée, y a pas de problème, limite je laisse pas un pourboire !!!<br /> <br /> et pis je pense à toi.<br /> <br /> A chaque fois...
S
Aaaaah tu sais ma Lily, être hôtesse d'échoppe c'est tout un programme.<br /> Mais est-ce un aussi un jeu sadique? <br /> Absolument. Du moins sur la fin pour moi c'en était devenu un.<br /> Quoi de plus satisfaisant que de prendre de vitesse un client qui a râlé pendant les cinq petites minutes qu'il attendu tout ça parce qu'il trouvait ça trop long?<br /> Ou à l'inverse, de prendre tout son temps et les faire râler encore plus, tout ça en gardant un sourire aimable, voire rêveur, et avec le geste exagérément mou ?<br /> Rhâ la la, quand j’y pense, j’ai presque envie de rempiler… mais je tiens bien trop à ma santé mentale, en fait.<br /> Bon, d’accord, c’est un peu vache pour les bons clients, mais franchement quant tu t’es tapé 7 heures de sales gueules ben à vrai dire tu pourrais croiser un ange tu trouverais qu’il a aussi une sale gueule…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité