Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
23 mars 2007

L'enfer c'est pas forcément les autres

Ma chère Suny,

J'évoquais les souris vertes récemment...Que nenni très chère, il s'agit en faite de rats dévoreurs. En effet, aux enfers nous sommes envahis de ces bestioles et peu à peu la panique court d'un service à un autre...

Il s'avère qu'on a remarqué parce que plusieurs nanas avaient retrouvés leurs vivres grignotées...Alors certes au départ on a naturellement pensé à des souris vertes. Parce que y en a pas mal ici qui cultivent l'herbe et qui attrapent des queues ( toujours cette recherche poussée du mot clé...) des souris par la queue en pure trip.

Sauf que là, les crétaures ont commencé à bouffer les meubles. Et ca c'est clairement un signe qui dit que non non c'est pas des souris vertes mais bien des rats dévoreurs. C'est pas que ce soit vraiment étonnant mais du coup t'as une tendance net à te dire "waaw je bosse dans un endroit insalubre" parce que ça va jusqu'aux crottes de rats dans un tiroir de bureau quand même...

Alors bon, moi je dois bien reconnaitre que moi les rats dévoreurs ou pas, ça me perturbe pas des masses. Mais les nanas ou certains mecs ça les rends totally hystérique.

Mephisto, d'avis qu'on doit économiser les sous, accepte de nous acheter des tapettes et on pourra s'amuser à les exploser. Tu sais un peu comme ce jeu  avec le marteau ou faut taper sur les taupes...Notre bosse il pense à nous distraire en plus.ApTaup

Ben du coup comme les sept plaies d'Egypte une nouvelle s'est abattue sur nous ce matin : cadavres en putréfaction dans les canalisations. Une douce odeur à embaumer les morts flottant d'un bureau à l'autre.

Autant dire qu'à mon sens les rats se sont tous suicidés...

Ta dévouée Lily

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité