Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
11 février 2007

Foire au parce que

Mon incertaine  Suny,

Parce qu'il y a souvent mieux à faire.

Parce que ton esprit ne cesse d'alimenter des univers parallèles, et qu'un cerveau aussi perfectionné pompe beaucoup d'énergie c'est logique.

Parce que je l'ai fait tué, j'en avais marre que tu mates son cul.

Euh...Parce que t'as fait des choses avec ce fichu vendeur ?

Parce que j'essaie d'arrêter de bouffer tout ce qui me tombe sous la main donc je goinfre une dagyde à ton effigie avec mes encas.

Parce que ça ferait des cibles encore plus visibles aux braconnards.

Parce qu'il fait super beau chez moi grâce à un vent qui décoiffe même avec de la laque.

Parce que les livres ça vous enrichit même si vous les lisez pas, c'est la meilleure des possessions et le gage de nombreuses promesses..

Parce qu'il y tant de beauté sur cette terre que même si on ne trouve pas ce qu'on cherchait, on peut se laisser surprendre par ce qu'on attendait pas... ;)

Parce que marcher sur deux pattes c'est hachement plus long et fatigant que voler...

Parce que tu fais des études pour un boulot qui te passionne et qui va t'enrichir dans quelques années.

Tu vois que j'ai réponse à tous...    

Publicité
Commentaires
N
bis causes<br /> facke c'est quoi (parce que québécois)<br /> alors dis donc (en parisien)<br /> porqué (idioma latina)<br /> sprouttk (invention de Nina)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité