Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
10 février 2007

Foire aux pourquoi

Chère Lily,

Pourquoi que j’ai pas la moindre envie de travailler ?

Pourquoi que je suis fatiguée alors que j’en ai pas glandé une aujourd’hui et que je me suis tout de même octroyé une nuit de dix heures ?

Pourquoi que le joli petit vendeur de mon magasin d’herbes aromatiques il était pas là aujourd’hui ?

Pourquoi que j’ai encore mal dans mes cuisses ?

Pourquoi que j’arrête pas de bouffer tout ce qui me tombe sous la main ?

Pourquoi que les éléphants ils sont pas rouges ?

Pourquoi qu’il fait pas beau dehors ?

Pourquoi que je peux pas m’empêcher d’acheter des livres, plein de livres, alors que j’ai déjà des livres, plein de livres à lire ?

Pourquoi que j’ai même pas trouvé les livres que je cherchais et que j’ai quand même trouvé le moyen d’en kidnapper ?

Pourquoi que les oiseaux ils volent ?

Pourquoi que j’ai trop de travail ?

Je crois que je vais aller faire une sieste, tout cela m’a épuisée…

Suny, élue feignasse du jour.

Publicité
Commentaires
S
ouais enfin là maintenant je suis plutôt un zombie ^^<br /> cela dit, c'est une excellente conclusion à mes pourquoi, j'y penserai la prochaine fois que ça me prendra...<br /> puis finalement je vais aller me noyer sous ma douche, ça me réveillera ^^
N
Dodo, do do ré mi<br /> Pourquoi les pourquoi s ?<br /> Parce qu'on est ViVantes !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité