Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
12 février 2007

Overlundi

Chère Lily,

Encore un lundi digne d’un lundi. Hormis les tournois de balle rebondissante ce matin en entretien physique, la journée a été terriblement longue… Elle a pourtant commencé en superstress, Emmerdeurs de Fées (aussi appelé EDF) ayant décidé de péter un câble au milieu de la nuit et assommé mon coq, au point que ma matriarche a dû le remplacer. Heureusement qu’elle était là, sinon je serais toujours au lit, à l’heure qu’il est (quand je suis lancée, on m’arrête plus). D’ailleurs ça me fait penser que je n’ai toujours pas pris le temps de le réanimer. Je risque d’avoir encore besoin de lui, demain matin. Pfff c’est chiant à réanimer un coq. 

Je crois que Nympholie commence à se rendre comte qu’elle est oversoulante. Du moins, elle se rend compte que tout le monde est oversoulé, mais j’ai comme l’impression qu’elle ne comprend pas vraiment pourquoi. Il y a des gens, comme ça, qui pensent que ce sont les autres qui ont un problème et à qui il ne passerait même pas par l’esprit de se remettre en question. Je trouve cela affligeant.

Enfin ça ne l’a pas empêchée de me ressortir des vannes de merde vieilles de trois jours, et même de les recuisiner. Sérieux, c’est pas des cours d’accompagnement qu’elle devrait prendre, mais elle devrait carrément refaire tout son relationnel.

Enfin bref. Parler de cette fille me déprime. Je me croyais sociopathe mais visiblement il y a pire. Mais je n’ose pas lui en parler, elle risquerait de croire que je lui propose d’étudier la sociologie des pâtes avec elle. Si tu savais comme elle est fatigante…

Bon à part ça, ma journée a été tellement passionnante que j’en ai le cheveu tout retourné. Je déteste ces journées de la mort où on a rien à raconter à la fin. Ça m’oversoule, décidément.

Suny, oversoulée, au cas où t’aurais pas compris.

(Puis qui a overparévisé son interro d’économie relationnelle qui justement a lieu demain, mais que de toute façon elle s’en fout parce que l’éco ça rentre d’un côté et ça ressort par l’autre, puis qu’elle en a marre de ces histoires de Perte Infinie du Butin, de Pur Neuneu Barbu, de Vol d’Autruches et de je ne sais quoi…, puis que son prof il a une moustache super bizarre, puis ses lunettes qui lui font des marches chelou au-dessus des oreilles, qu’on voit bien parce qu’il est chauve comme un œuf de dragon…)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité