Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
15 avril 2007

Mais où va le monde sans Lily??

Chère Lily,

Ton absence m’a tellement pété les neurones que je n’ai même pas eu le courage de t’écrire durant toute cette semaine… Pourtant il m’est arrivé quelques petites choses qui auraient mérité des commentaires, genre un nouveau stagiaire chelou (le style je regarde les autres de haut, j’ai des ambitions bien plus hautes que les tiennes, et pourtant c’est bizarre je n’arrive pas à retirer ce doigt que j’ai toujours gardé dans mon cul, faute de capacités à faire quoi que ce soit de mes pauvres petites mains de fils à papa trop bien pour travailler afin de gagner son argent de poche), une dent qui part en cacahouète sans crier gare (m’a valu un rendez-vous chez l’arracheur de dents cette pute, j’ai même eu droit à un nerf en moins… Enfin ça fera ça de moins comme nerf à mettre en boule la prochaine fois qu’on me foutra les glandes), plusieurs tentatives de meurtre envers ma chère personne (toujours ces putain de stagiaires), mon second cours de dressage de licorne (suis passée à la licorne gros volume, ça arrache, j’en ai même profité pour les semer en ville gnin-hin-hin), tout ça…

Mais aujourd’hui, ce n’est pas ça que je vais te raconter. Parce que Googol a profité de notre absence pour faire des siennes, et je t’assure, ça vaut un courrier en entier !

Alors attention y’a de la matière…

Commençons par « trop sensible et trop nerveuse ? pourquoi ? »

Ça, très chère, c’est la faute aux stagiaires, et peut-être un peu au café. On peut aussi penser aux ragnagna, mais j’aime me dire que ce n’est qu’une excuse inventée par les mecs pour justifier leur incompréhension envers le sexe supérieur.

« blog fourrure menottes »

Ouais, j’ai eu des menottes à fourrure pour Noyel, mais seul Denzel a le droit de les voir. Faudrait juste qu’il se décide à venir boire l’apéro à la maison.

« les coloriages de balle des douze princess »

Hein ?

« Totally faux cul »

Ah nan, le mien il est totally pur beurre du pays des fées, façonné aux crêpes et aux chips, et pourtant si parfait…

« Comment sauver le girafe »

C’est Lily la pro, je » la laisse répondre…

« etre sodomiser »

Ouais je sais, c’est dur…

« "j'aime me faire baiser" »

Alors ça, c’est une trop bonne nouvelle !!

« nictou »

Ah nan, je l’ai pas vu cette semaine (parti tenter de sauver la girafe en lui parlant de sa formidable maladie).

« branleuse »

Et fière de l’être.

« aujourdhui j’ai mis jarretelles »

Toi pas oublier guêpière, j’espère.

« billodrome »

Tiens Lily, regarde qui est venu nous rendre visite !!

« décidé char »

J’ai beau tenter de réagencer les lettres entre elles pour voir s’il n’y avait pas un message subliminal derrière tout ça, mais nan, vraiment, je vois pas.

« achevez moi »

Pas de problème, viens je t’attends (vais enfin pouvoir me défouler sur une personne consentante…).

« l enfer pas forcement les autres »

Mouais, j’attends les preuves.

« glue rebondissante »

Hmmm… moui, c’est original… Mais j’ai du mal à visualiser le concept…

« ponceuse pour despentes »

Tiens despentes aussi a besoin de se poncer… Comme quoi même riche et célèbre on reste humain…

« 1001 souris vertes »

Après les 101 dalmatiens… Monsieur Dix Nez nous gâte.

« coloriage d’arc en ciel »

Vala une idée de coloriage… hum… réalisable.

« coloriage d’une girafe au long cou »

T’as déjà  vu une girafe avec un petit cou toi ??

« je veux tous savoir sur la girafe »

Et voilà, rebelote… Je parle de cochonne, même pas j’ai un mot clé, et Lily elle parle d’une girafe elle en a trois d’un coup. La vie est vraiment trop p’injuste, moi je dis.

« nohohon d’amour »

Allez, encore un… grrrr.

« plein de licorne »

Bah ça doit être moins cher qu’un plein de cercueil à roulettes en tout cas.

« vitesse d’un char d’assaut »

Pas aussi rapide qu’une bonne vieille licorne, à mon avis.

« ce faire sucer en cachette »

Parce qu’en général tu fais ça en public ? Mais le monde est fou !

« esclave lèche déesse »

Alors là, non, je proteste, je refuse, je hurle !! Espèce de pervers ! C’est MA déesse d’abord, on y touche pas, même pas avec les yeux !

« qu’est-ce qu’on fait avec les ailerons et les fois et la graisse de volaille »

Mais comment on fait pour se taper des mots clés pareils ??

« brouter le fion

Ben c’est charmant, ça.

Enfin bon, tu vois ma Lily, y’a pas que moi que ton absence a désespéré, regarde un peu combien de personnes ça a troublé au point de les faire raconter n’importe quoi et chercher du réconfort n’importe où !

Heureusement que tu rentres ce soir, hein, parce que je commence réellement à flipper, là…

Suny, hum… perplexe, oui, c’est le mot.

Publicité
Commentaires
S
choueeeeeeeeeeeette!
L
Ouais je suis rentrée et t'es pas près de te débarrasser de moi avant trèèèèès longtemps bella ! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité