Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
5 avril 2007

Moi? Ouais, tranquille.

Chère Lily,

Comme prévu, aujourd'hui j'ai passé la majorité de la journée à m'ennuyer, serrer des mains et faire la bise entre deux "A fantasmé" et "P'tite signature ici siouplé!". Bon, vu qu'on était cinq dans la même situation, on en a profité pour raconter quelques choses non intelligentes, mais il faut avouer qu'après le déjeuner, à l'heure habituelle de la sieste, ce fut difficile de se tenir mutuellement éveillés. D'autant que ça ne se bousculait pas au portillon. Il faut dire que prévoir cinq heures d'ouverture du bureau électoral pour à peine 130 employés, c'est un peu abusé... Et puis que malgré tout il a fallu rester encore une heure et demie à attendre, je ne sais pas trop quoi au juste, mais à la fin on nous a juste dit : "Bon, ben vous n'aurez qu'à repasser demain pour signer". Ouais, merci.

Enfin bref, du coup je suis encore plus fatiguée que quand je travaille. J'ai beau en rêver, faut croire que je ne suis pas faite pour l'inactivité. ça ne m'inspire pas, mais alors pas du tout, à tel point que je n'ai rien à aconter, alors que plein de choses intéressantes me sont passées par la tête dans la journée.

Comme par exemple cette manie qu'on les gens de piler en plein milieu de la bigroute dès qu'ils voient de la volaille. Franchement, c'est pas comme s'ils en avaient quelque chose à taper. Le preuve, du coup j'ai testé ce soir, juste pour montrer à ce crétin qui m'a pilé sous le pif. Ben c'est prouvé : tu peux leur coller aux fesses sur dix kilomètres à 110 au lieu de 90 (d'ailleurs eux aussi ils étaient en excès de vitesse, du coup, hein), ben ça les choque pas plus que ça. Alors franchement, ces &%#!§ de $µ{&% de @ù§+# qui manquent de me tuer à chaque fois j'aimerais bien qu'ils arrêtent de se faire caca dessus à chaque fois qu'ils voient un logo Volaille sur une camionnette. Parce que sérieux, un jour c'est moi qui vais les forcer à s'arrêter sur le bord de la route et ça sera pas juste pour leur donner un petit papier...

Et nan, j'ai pas mes ragnagna, nan mais (demain, probablement).

Suny, à la recherche d'un punching-ball (et pour pas cher, sinon ça va m'énerver aussi, alors trouve-moi un punching-ball pas cher tissuiiiiiiiiiiiiiiiiite!).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité