Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
9 février 2007

Au temple de la virginité

Ma chère Suny,

Petit Papa vient de lancer une bombe dans ma tête...Techniquement, il ne l'a pas lancé. Il a écarté une mèche de mes soyeux cheveux où se mèle ébène et or, il a bien tenté de s'attarder à me dire quelle beauté habillait si magnifiquement une telle intelligence mais mon humilité naturelle l'a interrompu gracieusement. Il a donc soufflé à mon oreille que si je vendais des martinets de marque Piraulit à des âmes damnées, je pourrai au même titre que les autres récupérer des bon magiques... Moi faire de la vente...Et être rétribuée pour ça....Je n'y avais jamais songé sérieusement même si je sais qu'au vu de mes connaissances et de ma rigueur je serai bonne à ce jeu...

Du coup, voilà-t-y pas que je trie les appels au bigophone dans l'idée de me garder les amateurs de martinets...

Je suis partie plus tôt afin de faires quelques échoppes magiques, une en particulier : Virginité. On y vends des livres, de la musique, des fournitures...Contrairement à son nom c'est un vrai temple de débauche, un lieu honteux où on a tellement chaud qu'on se doit de se dessapper de tout son fric...

Heureusement pour moi, j'avais des bons magiques pour m'être gracieusement fait sodomiser jusqu'à tard dans la nuit a noel dernier, comme quoi je me fais pas toujours baiser en pure perte. Oui je reconnais je suis atrocement vulgaire juste pour les mots clés et j'envisage même de faire une note consacrée aux gens qui fument la pipe et empestent les pièces avec cette odeur...^^

Je me suis donc offert deux livres dont un que j'ai commencé à dévorer au point d'oublier de descendre de l'Oie magique me ramenant chez moi...Et la serie complète des DVD de Sakura...Et le Roi des démons va me haïr pour ça car il déteste ce dessin animé....Vu tout ce que j'ai bouffé en saint Seya ce n'est que justice....

Et voilà dans deux semaines, jour pour jour à cette heure-ci, on papotera ensemble de visu...C'est...incroyable-stimulant-merveilleux-envoutant-fantastique-effrayant-fabuleux-excitant-angoissant-splendide et tout ça passé au shaker bien sûr... ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité