Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
7 février 2007

... oui, conne, je sais.

Chère Lily,

Hum… Comment dire… Non, là, ça va plus du tout… Mais comment des gens qui veulent se faire sodomiser peuvent arriver jusqu’ici ?? Puis alors ceux qui veulent regarder sous nos jupes ou se renseigner sur la marque de notre lingerie et plus particulièrement de nos collants ( ??) je m’en parle pas. Et encore moins de celui qui cherchait ses fesses ( ?!?). Googooooooooooool ! Mais qu’est-ce tu fous ?

Allons-nous devoir nous censurer, pour ne plus avoir droit à toute cette vulgarité ? Nan parce que franchement, les pratiques sodomites très peu pour moi. Et arrête de parler de ton patron bordel ! Puis si tu te mets à parler de salopes, de garces et de baise on est pas sorties de l’auberge… Même avec mes Chupa je les attire pas autant, tu dois avoir ça dans le sang…

En-fin-bref.

Aujourd’hui j’ai passé la pratique de mon exam de TP de Techniques d’Approche. J’ai passé la théorie hier et je comptais dessus pour rattraper la pratique que je pressentais apocalyptique. Ben du coup, tout l’inverse… J’ai raconté des conneries aussi grosses que le monde en théorie, si tu savais… Peter Pan (ouais il est devenu prof de Techniques d’Approche quand il est revenu de Neverland, mais il vole plus) va bien rire, c’est déjà ça.

La pratique s’est donc plutôt bien passée, hormis quelques maladresses et incohérences. Forcément, quand on a l’habitude d’être approchée sans faire d’efforts, c’est pas facile. Encore moins quand t’as Peter Pan en train de te reluquer comme si t’étais la seule merveille du monde…

J’ai donc dû draguer ouvertement un démon tout à fait réfractaire à tout contact. Le pire c’est que j’ai eu droit au plus avenant. Mimi en a même chialé en sortant, tant le sien était infect.

J’ai finalement réussi à lui arracher une ébauche de sourire – du moins j’ai supposé que cette grimace en était une – mais j’avoue que Peter Pan a dû me guider un peu. Oui, parce qu’en fait il avait un secret ce bougre, il fallait juste desserrer la vis qu’il a sur le front pour le détendre.

Je crois que je ne suis vraiment pas faite pour les démons.

Enfin nous verrons bien. C’est terminé, c’est toujours ça. Mes cheveux vont pouvoir se calmer un peu. En ce moment ces cons se prennent pour la perruque de Phara Fossette, mais en pire. C’est l’angouâsse. Je les préférais version descendante de Méduse.

Au fait, demain je suis invitée à manger des crêpes chez l’ancêtre de Van Grump. Ce dernier a insisté pour que je dorme chez lui ensuite… J’ai beau lui dire que c’est impossible, j’ai l’impression qu’il fait tout pour ne pas comprendre. Je sais pas, tu crois qu’il faut que je le lui dise dans une autre langue ?

Suny, qui ne sait plus que faire de ses cheveux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité