Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
7 février 2007

Trop bonne, trop...

Quelle journée encore...

Tout d'abord, je suis en mode "une demi-heure de retard" quoique je fasse, je suis en retard le matin...Je déteste ça car du coup, je pars plus tard du boulot...Bien que dans la mesure où on m'accuse de me sauver à 15h, je suppose que partir à 18 ou 18h30 ne fait guère de différence...

Je reviendrai au sodomisateur alias sieur Belzebuth tout à l'heure.

Ce midi j'ai donc été déjeuner avec Diabolo un de mes anciens prétendants. Je me suis gavée de cuisine italienne, résistant de justesse aux yeux doux du Tiramisu mais fondant sur le cappucino...La conversation fut plaisante, même si je ne pouvais empêcher mes pensées de glisser vers toi.

Je suis ensuite passée à l'échoppe Beauregard afin de commander des focales enchantées pour voir le monde en rose.

Le propriétaire, un mage au ventre rebondi, m'a accueilli comme une déesse ( que je suis oui je sais mais à forec de bosser aux enfers, je m'émerveille des bonnes manières) et non content de me faire un rabais sur mes achats, s'est enquis des remboursements que je pourrai percevoir non sans me posant moult questions sur les enfers. Faut dire que ça intrigue bien du monde, ma fonction.

Avec tout ça, je suis arrivée au retard au boulot bien sûr et je suis bonne pour rester un peu plus...Tu me diras vu ma productivitée...Mais ce n'est pas uniquement ma faute, il s'avère qu'après Chérubin, c'est au tour du jeune Séraphin d'aller mal...Et quand je l'ai vu la tête entre les mains à la salle de torture, je n'ai pas pu m'empêcher...Je veux être une salope, la pire des garces que le monde ait connu...Mais quand quelqu'un va mal, je peux pas m'en empêcher j'y vais.

J'ai pris une chaise et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Problème de famille, maladie, suicide, ses cours je pense aussi...J'ai fait ec que j'ai pu mais du coup il a peté un cable après une âme damnée et convoqué dans le bureau du chef...J'aurai voulu le défendre mais c'est un gars qui a besoin d'être recadré même si pour le coup je crois qu'il avait certe besoin de fermeté mais aussi de compréhension...

Sinon devine quoi : le sodomisateur a encore frappé ! Il s'en est pris à So Blondie cette fois. Apparement, elle a pas fait gaffe mais sur son contrat il lui a collé le me^me nombre d'heure mais si à l'oral il avait accepté la réduction de temps de travail...Elle était folle de rage. Petit Papa est entrain de négocier car elle a décidé de se tirer avec jugement au conseil des Vengeurs masqués.

Et moi...Moi au lieu de rebondir, j'ai simplement décidé d'aider et j'ai changé mon bureau de place pour prendre le téléphone car tout le monde devient fou. Et même si je veux rien faire pour aider la direction, je ne veux pas laisser mes collègues dans cette galère...et même les âmes damnées en faite...J'y peux rien, je crois que j'aime me faire baiser. *soupir*

Enfin, ce n'est qu'une question de temps. Un jour je serai meneuse de loups. :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité