Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
2 avril 2007

À bas la guimauve Mattel

Chère Lily,

Moi j'en ai marre les gens ils croient que la vie c'est un perpétuel ring de boxe à la "c'est moi le meilleur!", "c'est le mien!", "touche pas ma copiiiiiine!". Pourquoi est-ce qu'on peut pas vivre tranquille, pourquoi est-ce que quand on a quelque chose de bien dans notre vie les gens commencent à devenir jaloux et du coup agressifs à coups de reproches détournés?

Je m'en fous, d'eux, qu'ils restent dans leur médiocrité quotidienne, qu'ils continuent d'entretenir leur fadeur, qu'ils se complaisent dans leur guimauve qu'ils pensent émouvante au point de prendre aux tripes, après tout, si ça leur plait, tant mieux pour eux. Est-ce que je leur reproche de ne pas m'intéresser? Non, alors pourquoi reçoit-on des reproches quand on ne s'intéresse pas à eux? Moi j'ai MA guimauve, qui me plait et qui ne plairait peut-être pas à d'autres, et alors, est-ce que je la fais subir aux autres? Est-ce que je la leur impose? Est-ce que j'étaaaaaaale sciemment ma merde pour bien la faire renifler à leurs petits nez sensibles de petites personnes sensibles?

Les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont, ils ont un compagnon pour faire un bout de chemin avec eux et ils sont pas contents. Ils ont un boulot et ils sont pas contents. Ils sont en bonne santé et ils sont pas contents. Mais qu'ils aillent se pendre au lieu de faire des montagnes pour des conneries!!

Enfin moi je m'en tape, j'ai mon étoile. Ouais, je me plains tout le temps, mais au fond, j'ai un boulot, j'ai un nid, je tiens debout, alors oui je me plains de choses futiles mais est-ce que je reproche aux autres de n'en avoir rien à foutre? Je crois pas. Mais si c'est le cas, pitié, achève-moi, je veux pas devenir comme eux.

Voilà, après le gémissement du jour, nouvelles du front : repris le boulot aujourd'hui, Ariel est partie, remplacée par Bec qui part la semaine prochaine, qui va être remplacé par un autre. Barnabé est toujours aussi mou, mais il fait ça bien, alors ça va, c'est marrant. Jeudi je suis réquisitionnée pour tenir la boite aux lettrs destinée à recueillir le courrier du coeur de ma boite, parce que ouais, c'est une tradition chez nous, tous les ans à l'approche d'Ostara chacun avoue sur qui il fantasme et ensuite on élit Fantasme de l'Année celui qui a reçu le plus de suffrages. C'est pas du jeu parce que je sais déjà que j'aurai une majorité écrasante, mais bon, ainsi vont les votes. Puis comme ça j'aurai l'immense honneur de me faire chier toute la journée à ouvrir et fermer une boîboîte en répétant inlassablement "A fantasmé". Enfin heureusement le coin suceurs ne sera pas bien loin.

Puis sinon je t'ai pas dit, j'ai reçu mes billets d'arc-en-ciel, je vais les encadrer en attendant ce merveilleux week-end qu'est la Fête de la Glande. J'adooore la Fête de la Glande.

suny2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité