Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
17 février 2007

Pigeonne of the day... Comment qu'elles y ont cru!!

Chère Lily,

Encore un week-end qui commence… et une session de cours qui se termine. Je ne sais pas encore si je dois dire youpi ou fait chier, mais pour l’instant je vais me contenter de dire youpi, parce que j’ai réussi à achever cette semaine sans embrocher personne (je vois déjà la fierté dans ton regard… Oui, je sais me maîtriser !! Un peu, quoi).

Pourtant aujourd’hui j’ai failli…

En cours de communication internationale, nous avons un exposé à faire pour la prochaine session, et la prof a donc fait un tour de classe pour savoir sur quels sujets nos pensons nous pencher.

Quand mon tour arrive, je réponds, puis arrive celui de Nympholie :

-         Nan mais moi je suis avec Suny !

-         Eurgh… Ah bon ?!

Je ne le savais pas… Bientôt je n’aurai plus aucun contrôle sur ma vie, c’est flippant.

Puis v’là-t’y pas qu’elle en rajoute à la fin du cours, me disant que « On s’rappelle, hein ! »

Ouais c’est ça… En gros je bosse et puis elle elle regarde vite fait, histoire de savoir si elle y comprend quelque chose… Pas gagné, cela dit.

Je sais très bien que ce n’est même pas pour le plaisir de travailler avec moi, mais juste parce que, sans prétention aucune, je me démerde bien en communication internationale, et qu’elle compte bien faire remonter sa moyenne assez minable…

Mais alors franchement, si elle croit que je vais me casser le cul à lui expliquer trois fois chaque mot, elle se le met bien profond. Sérieux, elle m’a pris pour une pigeonne !

Puis c’est sans compter sur Bigbouche qui croit que parce qu’elle claque des doigts je vais lui obéir au doigt et à l’œil. Bigbouche est l’une des quatre personnes qui constitue mon groupe de travail pour ce dossier de merde qui m’irrite le fion depuis des mois.

Mademoiselle a décidé qu’elle prenait la direction de opérations et décidait de notre planning, sans nous prévenir bien évidemment, et après elle trouve encore le moyen de grogner parce que forcément, on ne se rend pas aux rendez-vous qu’elle a fixés avec nous sans nous.

Bronchite a même dû plaider ma cause… Franchement, j’aimerais bien qu’elle vienne me parler face à face cette pouffe. Là on verra qui a la plus grande gueule (et qui va s’en prendre une dans les dents). Parce faudra pas compter sur moi pour aller la chercher. Elle veut faire la faux-cul, elle va avoir du faux-cul.

Suny, plumée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité