Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
5 février 2007

Encore un lundi...

Un lundi...Voilà qui justifie l'existence de la catégorie à son nom.

Que dire...Je suis épuisée, j'ai mal au crâne mais je suis de bonne humeur.

Ce matin, je me suis donc habillée en déesse téfal : robe d'argent fluide en maille tissée, boucle d'oreille en argent fluide et chaussures démoniaques à l'effigie de Hell...Et j'ai poussé le vice à mettre ma petite doudoune noire, dévoilant ainsi mes jambes aux regards du monde entier.

Du coup, dès que je regarde mes pieds, je suis de bonne humeurs car je kieffe trop mes chaussures...Il en faut parfois peu pour être heureuse...

Arrivée aux Enfers, je me suis retrouvée à prendre le bigophone deux fois...Et je suis tombée sur monsieur Incertitude.

Je m'étais longuement occupée de son cas vendredi dernier, aussi se permit il à un moment où j'en étais à ma troisième tentative de raccrochage, de me couper pour me demander :

- Ne seriez vous pas la jeune fille qui a le me^me four que moi et avec qui je m'étais entretenue vendredi dernier ?

Voilà ce que c'est de raconter sa life à des clients potentiels...

- Oui. Vous êtes monsieur Incertitude n'est-ce pas ?

- Oh !! Mais quelle mémoire !! Vous êtes fabuleuse !

Sais-tu, ma chère Suny que sur ce point, je n'invente même pas....

Flattée, je pris ma voix la plus sensuelle pour minauder :

- Mais monsieur Incertitude, je n'oublie personne...

- Et bien figurez-vous que moi aussi, je pensais à vous cette nuit en mettant la tête dans mon four !

- ...

Parfois les clients me laissent perplexe. Toujours est-il que je l'ai assuré cramé la gueule à mon collègue qui devait le rappeler et qui ne l'avait pas fait. Il en fut ému et me remercia de mon dévouement.

A midi, j'ai accompagné Cherubin pour déjeuner à Pomme de Peine. Elle a beaucoup pleuré et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. Je n'en montre rien, l'écoutant ou la serrant dans mes bras mais c'est vrai que cette impuissance est atroce....Sa mère meurt lentement. Il n'y a rien à faire, rien à dire...Et aujourd'hui c'est son anniversaire...Je lui ai payé le repas mais j'aurai préféré guerir sa mère en cadeau....

J'ai également appris que son copain pour lui remonter le moral avait invité des amis et des collègues samedi soir...Hors elle était surprise de ne pas me voir puisque nous sommes très proches toutes les deux...Il s'avère que So Blondie, une collègue en commun, a "oublié" de me contacter. Si je n'en ai rien montré, je dois t'avouer que ça me reste en travers de la gorge. C'est très école primaire, mais ça fait plusieurs semaines qu'elle essait de se mettre entre Cherubin et moi...Et ej déteste ça parce que je sais pas défendre ma place. J'ai jamais su en amitié comme en amour.

Sinon, le gnome à lunette ayant remonté dans mon estime, il se nommera désormais : Petit Papa. Il a décidé de militer pour que je revienne à 35h puisque je bosse dans son service...Je lui ai promis de lui lécher les orteils s'il y parvenait. Il a trouve ça très motivant.

Encore une bonne heure et je serai délivrée de ma tâche...Il me tarde de me vautrer dans un bon fauteil...Il me tarde plus encore de te rendre visite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité