Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
2 février 2007

Les âmes damnées

Ma chère Suny,

As-tu confiance qu'à force de parler de ton addiction pour les chupa chups, tu vas attirer bon nombre de pervers sur ce blog ? ^^

Je comprends que ce soit assez désagréable. Pour ma part j'ai déjà connu ça dans mes lycées et à mon taff...j'ai eu le temps de m'y faire. Quoique leur nouvelle blague c'est que les suceurs n'auront le droit qu'à deux pauses sucettes par jour et ils n'auront pas le droit d'y aller à deux...Autant dire que ça ne passera jamais sans révolution.

Me concernant un peu plus directement la deuxième blague : Belzebuth veut qu'on signe des feuilles d'heures, n'oubliant pas de préciser nos retards, mais si on fait des heures supp on ne doit pas les mettre...Ils sont vraiment trop drôles...

La journée est passée vite puisque j'ai dû reprendre le bigophone, Chérubin étant auprès des siens. Ah les âmes damnées...Il y aurait de quoi en remplir tout un blog. Exemple :

- Les Enfers, Lily j'écoute.

- Bonjour, je vous appelle pour savoir si on peut venir visiter avant de choisir si on va ici ou au Paradis.

- Ah, je suis navrée madame, mais ça ne va pas être possible. Nous ne proposons pas de visite guidée.

- Mais comment est-ce que je peux choisir moi ? J'ai besoin d'essayer vous comprenez !

- Et bein sachez que nous avons une garantie de trois ans à l'essai. Si ça ne vous convient pas, le conseil des Seins revoit votre dossier et peut décider de vous rediriger vers le purgatoire, le paradis ou encore la réincarnation.

- Quand même...C'est un peu contrariant de ne pas pouvoir jeter un oeil.

- Je comprends bien madame.

- Parce que moi j'ai l'habitude de jeter un oeil avant, vous voyez.

- Je vois bien madame.

- Vous êtes sûr qu'il n'y a pas moyen de venir même quelques minutes ?

- Non madame, c'est impossible.

- Des photos peut être ?

- Non madame.

- Une vidéo de présentation ?

- Non madame.

- C'est vraiment contrariant.

- ...

- Et votre supérieur, il ne pourrait pas faire quelque chose ?

- Non madame, mon supérieur est un incompétent qui ne pense qu'à nous sodomiser sauvagement.

- Ah. C'est contrariant.

- Je trouve aussi, madame.

- ça ne changera pas le mois prochain ?

- Non madame.

-Ah...Bon ben tant pis alors...

- Bonne journée, madame...

- Vous êtes vraiment sûr, hein ?

- Oui madame, aurevoir madame.

On a pas idée de combien ils peuvent être butés...Les gens osent tout au bigophone...

Enfin, j'aurai au moins gagné un truc aujourd'hui...un pot de vin. De méphistophéles lui même, en live dans son bureau...Maintenant le fait est que je ne bois jamais de vin...Mais peut être que je pourrai le remplir de bière non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité