Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
31 janvier 2007

Sans sujet (comme ma journée)

Chère Lily,

Aujourd’hui, les curieux cherchent des lesbiennes. Hum comment dire… Non désolée, j’aime vraiment trop les mâles. Enfin je peux toujours leur présenter Fifi.

Je déteste ces journées banales au point qu’arrivé à leur terme on n’ait rien à raconter. Bon, je ne dirais pas que je me suis ennuyée, mais rien d’extraordinaire ne s’est produit. Quelques rires, certes, quelques gaffes, aussi, mais bon sang, je veux que ça bouge !!

Demain, nous avons encore un rendez-vous pour ce travail sur la dépendance des humains envers les fées. Nous rencontrons une toxicologue… Franchement ils ont de ces idées les humains avec qui je travaille. Les fées, toxiques, on aura tout entendu ! Enfin l’avantage c’est que pour cela nous manquerons le cours d’entretien physique. J’aime m’occuper de mon corps, mais courir des heures autour d’un terrain de ballon-pied, faut pas déconner !

Enfin bref. Tu sais, dans ma classe il y a très peu de mâles (quatre pour seize femelles, ça fait un peu juste, je trouve), et la moitié d’entre eux est irregardable, le quart est limite… par contre, le dernier quart est plutôt intéressant. Il fait d’ailleurs partie de mon fameux groupe de travail.

Encore un humain… Je ne sais pas ce que j’ai avec ces humains ces derniers temps, je dois vraiment avoir un grain. Mais il est vraiment très intéressant, je t’assure. J’en ferais bien mon quatre heures (ou mon déjeuner, peut-être). Mais je ne crois pas que fréquenter un mâle avec lequel je travaille soit une bonne idée, que ce soit à l’école ou à l’entreprise (malgré quelques beaux énergumènes à l’entreprise aussi). Enfin de toute façon, après l’affaire Van Grump, je compte bien profiter de ma liberté. Les mâles sont bien trop compliqués, puis il faut toujours s’en occuper, comme s’ils n’avaient pas assez de leur mère.

Moi qui ne suis pas maternelle pour un sou, c’est vite vu… Puis je n’ai jamais aimé les gamins des autres.

Je suis vraiment navrée pour ton amie. Malheureusement, comme le disent si bien les personnes qui ne savent pas trop quoi dire dans ces moments-là, c’est la vie… Ça va, ça vient, c’est horrible mais c’est comme ça.

Vivement que tu sois là en tout cas. Je t’emmènerai voir des marmottes, puis s’il fait beau, je t’emmènerai dans les prés, et sinon on ira peut-être s’enterrer, pour voir ce que ça fait. Ça peut être intéressant, aussi. J’hésite à aller faire un tour au Tibet, mais j’ai peur qu’avec tout ça je n’aie pas l’occasion de te faire cuisiner un peu…

Enfin au pire on allongera un peu le temps, facile, suffit d’un peu de poudre de perlimpinpin.

Suny, impatiente.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité