Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
22 janvier 2007

Pink telephone project

Chère Lily,

Premièrement, un conseil : méfie-toi des sorcières. Elles sont fourbes et mesquines. Je suis allée en voir une plusieurs fois (non pas pour me rendre plus belle, puisque c’est impossible, mais parce que j’ai eu une période allergique à la belladone), et alors soit elle me prend une fortune pour trois minutes passées avec elle, soit elle me défigure carrément avec ses petites pinces diaboliques. La jalousie fait faire de bien vilaines choses… Et les sorcières sont jalouses de tout ce qu’elles n’ont pas, parole de fée victime de la jalousie des sorcières !

Deuxièmement, tu n’es pas seule : regarde, je suis là ! Bon, d’accord, je ne suis pas très douée pour le dédoublement astral, mais tu sais, avec ma libellule motorisée je peux être là en à peine deux heures. Bon, il faudrait juste que je fasse une petite descente au dépôt du Conseil des Fées pour la récupérer, quoi. Parce que cette maudite voiture serait capable de m’emmener à Pétaouschnock. Et puis je suis sûre que t’auras bientôt ton permis de poney magique, et tu pourras venir me voir quand tu veux.

Bon, moi, aujourd’hui, je me suis moins ennuyée. On a eu un peu plus de clients et puis surtout j’ai commencé à me pencher sur ce projet que Verula veut me confier. Il s’agit de la mise en place d’une ligne de téléphone rose, oui oui ! Et c’est moi qui dois m’occuper de l’ouverture de la ligne, de la gestion, des procédures de contrôle (oui parce que c’est interdit aux lutins, ils encombreraient les lignes, ils sont trop enthousiastes, parfois… Alors il faut filtrer), de l’acquisition du matériel (j’ai déjà en vue de magnifiques téléphones avec plein de petites lumières, et des casques tout à fait fashion), et tout. J’ai hâte que ça soit enfin mis en place. On devra sûrement recruter quelques mâles à voix de téléphone rose… Bon, quelques filles aussi, mais ce n’est pas le plus intéressant. En général les mâles à belle voix sont des mâles à belle gueule. Puis de toute façon j’ai déjà spécifié dans mon protocole que les mâles à belle voix sans belle gueule sont fortement déconseillés. C’est moi qui m’occupe du projet, après tout, alors c’est moi qui décide. Puis je suis sûre que Fifi, Riri et Loulou seront tout à fait d’accord avec moi. Quoique pour Fifi je ne sais toujours pas…

Suny, pleine de téléphones roses dans la tête.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité