Lily et Suny

Ou quand la réalité est vue à travers l'imagination...

vendredi 21 septembre 2007

Nouvelles de Féerie

Chère Lily, Pfou la, ça fait tellement longtemps que je ne t’ai pas écrit que j’arrive à peine à retrouver mes touches… Mais je profite d’une journée chargée en aventures pour te donner un peu de mes nouvelles. En fait, je vais commencer par hier soir, tu comprendras mieux. Hier soir, donc, en sortant de notre cours de full contact avec Nympho et Blondie (ouais, on a décidé de faire ça toutes les trois pour pouvoir se mettre des taquets en toute quiétude), nous sommes allées directement au bord du Fleuve Aux Eaux... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 20:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 7 juin 2007

Areu.

Chère Lily, Je me plaignais d'être à la maternelle, mais en fait je m'étais trompée : je suis à la crèche. Et le pire dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui, j'ai pris part aux réjouissances... mais où va le monde?? Que m'ont-ils fait? Je suis lobotomisée! Je t'explique : en arrivant pour faire son cours cet après-midi, ma prof de communication internationale, au lieu de trouver une classe d'étudiants sérieux, disciplinés, et surtout représentant une classe d'âge comprise entre 19 et 24 ans, est tombée nez à nez avec un attroupement... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 20:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 30 mai 2007

Dentiste en famille

Chère Lily, Ce soir, encore une visite chez l’arracheur de dents (non je t’assure c’est pas mon amant, il ressemble pas assez à Denzel, puis franchement un type qui me connaît si intimement je pourrais pas (comme le trifouille-fouille, sauf que mon trifouille-fouille c’est en fait MA trifouille-fouille, alors c’est encore pire, pis en plus elle est trop vieille, puis lui aussi d’ailleurs, ses gamins sont encore plus vieux que moi (ouais je connais sa life de A à Z en passant par toutes les lettres de l’alphabet (et je... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 19:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 25 mai 2007

Un petit grain de folie dans ce monde de fous

Chère Lily, Il a plané comme un petit vent de folie sur ma journée… Je ne sais pas si c’est dû au fait que c’est vendredi et qu’on a droit à trois jours de torture neuronale à réviser week-end, ou alors la perspective de la fin de l’année (ouais, tout le monde dans mon école n’a pas la chance d’être en alternance et de bosser tout l’été et de reprendre fin août et de n’avoir que deux semaines de congés pour évacuer une année entière à osciller entre boulot et études), ou l’angoisse des exams (nan, moi ça va, mais faudrait... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 21:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 23 mai 2007

Des news of my fucking life (mais nan je cherche pas les mots-clés, merde !)

Chère Suny, Nothing to say. Nothing qui me fait rire et nothing qui me fait pleurer. Je me retrouve juste engloutie par des journées trop longues...Si tu savais comme je m'ennuis, comme mon esprit vacque ailleurs. Il va vraiment falloir que je change de vie parce que moi les enfers je sature. Et encore...Heureusement que j'ai mon projets en cours parce que sinon mais direct je me visserai les pieds sur le tabouret, la corde au goût pour me balancer joyeusement au son de cette mascarade. Petit apparté envers tout ces gens qui... [Lire la suite]
Posté par Lilylune à 17:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 3 mai 2007

De la dépendance des humains envers les fées

Chère Lily, Comme tu le sais déjà, la présentation de notre projet concernant la dépendance des humains envers les fées a enfin été torchée hier. Nous avons même eu droit aux ovations, applaudissements, fleurs, et même évanouissements pour les plus sensibles. Bavette nous a félicités pour notre travail très « pro », genre on avait bien travaillé ça, que ça se sentait qu’on avait pas fait ça à la dernière minute, que non non, on a pas fait ça la veille à l’arrache alors qu’on a eu six mois pour le faire… Mais on pas osé la... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 18:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

samedi 21 avril 2007

Ta mère

Chère Lily, Je faisais des recherches afin de répondre à la question des blagues à propos d’anoraks et je suis tombée sur un joli fourmillement d’affirmations concernant Ta Mère. Alors je me suis dit que vu que tu mets des heures à brasser la litière de ta hyène, j’avais rien de mieux à faire que de te résumer ce qui se raconte sur ta mère. Ta mère au Prisunic en anorak dans le rayon des surgelés (ça y est, on a la blague anorak). Ta mère en balle sur ma raquette. Ta mère douille. Ta mère fouille. Ta mère... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 23:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 15 avril 2007

Mais où va le monde sans Lily??

Chère Lily, Ton absence m’a tellement pété les neurones que je n’ai même pas eu le courage de t’écrire durant toute cette semaine… Pourtant il m’est arrivé quelques petites choses qui auraient mérité des commentaires, genre un nouveau stagiaire chelou (le style je regarde les autres de haut, j’ai des ambitions bien plus hautes que les tiennes, et pourtant c’est bizarre je n’arrive pas à retirer ce doigt que j’ai toujours gardé dans mon cul, faute de capacités à faire quoi que ce soit de mes pauvres petites mains de fils... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 20:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 30 mars 2007

Time out

Chère Lily, C'est FIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! Les comptes-rendus sont rendus, j'ai réussi à ne pas trucider Risette cet après-midi (même que je lui ai parlé et que j'ai été polie, tu te rends compte!), et puis même que ce midi j'ai trouvé le courage de m'insérer un peu dans la société et que je suis allée manger au Punch avec des gens de ma classe. Et même que j'ai avalé une énorme pizza pleine de gras à moi toute seule, suivie d'une coupe recouverte de chantilly, et même que c'était super bon, même si les... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 19:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 29 mars 2007

H -19

Chère Lily, J'y suis presque, j'y suis preeeeeeesque! Plus qu'un compte-rendu à faire et c'est bon, tout est ok, je pourrai passer un week-end tranquille (enfin juste le dimanche, vu que pauvres masochistes que nous sommes dans le domaine de l'accompagnement, nous avons décidé de travailler sur notre dossier avec mon groupe de travail samedi... Mais bon, au moins l'essentiel est fait. J'ai de plus appris une excellente nouvelle aujourd'hui, celle du pont du 1er mai, cette petite croix sur ce lundi qui aurait dû être maudit... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]