Lily et Suny

Ou quand la réalité est vue à travers l'imagination...

mercredi 22 août 2007

Tranches de vie

« - Mais qu’est-ce que t’as fait à tes cheveux ?! demanda la gnomette, horrifiée. - Ta gueule, grommela la fée en touillant son arsenic. » « - Je suis pas sûre, mais… t’as fait une couleur ? demanda l’ondine. - Ta gueule, pesta la fée en cherchant sa corde et son tabouret. » « - Euh… - Ta gueule, coupa la fée en armant son flingue. » « - … - Azy mais fais pas chier là ! Ouais, ils sont MORTS mes veuch, qu’est-ce que ça peut te faire ? - Euh… En fait je voulais juste savoir si t’avais pas vu mes... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 20:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 19 août 2007

Journée 100% pouffe

Chère Lily, Quelle journée… Je ne sais même pas par où commencer. Comme tu le sais, je l’ai passée en majorité avec Nympho (maso, mouâââ ?), journée pouffes powaaa qu’on avait dit. Ben on a tenu nos promesses. Tout a commencé par une petite balade à Carouf, histoire d’acheter quelques victuailles, et surtout l’indispensable : du chocolat (ouais, c’est pas parce que c’est journée pouffes que je dois pas penser à mon cholestérol, hein). J’ai pas éteint les lumières, cette fois, mais je me suis pas gêné pour foutre... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 01:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 9 mai 2007

De la constitution du cheveu féerique

Chère Lily, J’étais plongée depuis vendredi dans une étude fort intéressante, d’où mon silence depuis. (Je passe au « nous », ça fait plus scientifique). La tant attendue étude du cheveu féerique est donc achevée, du moins elle a abouti à quelques conclusions fort surprenantes. Nous avons commencé les analyses jeudi matin avec la collaboration du coupe-tifs. Voici le déroulement des opérations :             JEUDI 10h approximativement : le... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 22:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 25 avril 2007

Il ne faut pas porter la peau du phoque avant de l’avoir lavé.

Ma chère Suny, Je ne t’ai jamais parlé de mon jean fétiche et pourtant tu as déjà dû le voir. Je crois que toute bonne pétasse nana qui se respecte a dans son armoire un vêtement spécial. LE vêtement qui lorsqu’elle le porte, lui amène assurance, bien être et minaudage dès qu’elle passe devant un miroir. Alors j’avais déjà longuement évoqué mes chaussures d’amour…Mais là il commence à faire un peu trop chaud pour qu’on continue de flirter ensemble dans les rues. J’ai donc choisi de te parler de ma peau de... [Lire la suite]
Posté par Lilylune à 11:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 18 avril 2007

J'pète les plombs dit le disjoncteur en français dans le texte

Ma chère Suny, Il fallait bien revenir avec une histoire grandiose, une illustration puissante de ma blonditude (que je vais par ailleurs pas tarder à couvrir au moins sur la majorité de la tête d’un châtain car le jaune pisseux me sied mal au teint) dans notre petit cocon parme (oui ce violet se nomme Parme même si pour moi cette couleur sera toujours celle d’un rouge profond façon jambon de Parme…association d’idée quand tu nous tiens…). Donc ce matin, je me lève, pas très réveillée mais détendue car je sais... [Lire la suite]
Posté par Lilylune à 17:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 6 avril 2007

Sauver la girafe

Chère Suny, Je hais Canalblog quand il bouffe littéralement ma prose avant que ma souris ait cliqué sur "Poster & publier". Je vais tenter le plus calmement du monde de ne pas marteler ce putain de clavier pour retaper ce que je te racontais, il y a quelques minutes. Donc je t'annonçais mon départ imminent pour des prairies verdoyantes, des collines vallonées (oui les collines cubiques ça existe)...Bref ma terre natale. J'abuserai autant que possible de la connexion de ma Divine petite maman mais à partir de... [Lire la suite]
Posté par Lilylune à 16:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 27 février 2007

I want to be a superstar

Chère Lily, Ce soir, j’ai voulu faire ma pouffe et j’ai fait un brush avec un lisse-poils-de-tête. Non pas que toutes les brushées soient des pouffes, mais chez moi, à partir du moment où je pense à me lisser les poils de la tête c’est que le mode pouffe est enclenché. J’ai donc décidé d’emprunter l’appareil de torture de la Matriarche, celui que je lui ai offert pour son Xième hiver (l’âge d’une fée ça ne se dit pas). Pfff… ce jour-là j’aurais mieux fait de lui offrir une nouvelle scie circulaire. ... [Lire la suite]
Posté par Sunny Suny à 20:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]