Lily et Suny

Ou quand la réalité est vue à travers l'imagination...

jeudi 26 juillet 2007

The come back de Lily

Ma chère Suny,

Tu es toujours entrain de te faire dorée le neurone à Brocéliande alors que moi je me coltine la faune grisaillante du nord de notre belle archipel (ben quoi vous avez pas entendu parler du réchauffement climatique?).

Alors tu mériterais que je t'écrive pas,  que j'aille faire la teuf sur le toit d'un bus en chantant à tue-tête PAINT IT BLACK avec la chorégraphie de la MACARENA(ceci est un test mot-clé lecteur ne t'en fais je n'aurai jamais osé la seconde)...Mais t'as presque été gentille quand je suis venue te visiter, tu m'as traité de connasse qu'une seule fois et ce geste d'amour reste à jamais graver dans mon peacemaker (c'est con comme nom pour un coeur non ?).

Alors déjà quand tu vas rentrer tu vas apprendre que j'ai ouvert un nouveau blog...Non pas celui sur l'art d'être vandale avec un stylo bic et un billet de monopoly. Mais un autre concept. Je t'en dis pas plus t'auras qu'à cliquer ...Ouais je sais ça te dis quelque chose. Allez chiale pas tu l'as quand même lu en first. Puis j'ai toujours sous le coude ce que j'écris pour toi....Même si je sais pas quand je finirai ce fichu bouquin.

Sinon ma life...Ben que te dire. Aux enfers, c'est relativement infernale. Mais bon big boss est en vacances alors je avis pas trop me plaindre. Mais Petit papa fait de l'autoritarisme et du coup l'ambiance commence à devenir très lourde.

Pour ma part j'ai repris les doléances des morts-vivants par parchemin mais je dois bien t'avouer que je suis de moisn en moins motivée. J'en viens réellement à réfléchir à la perspective d'une reconversation dans le fabuleux job d'embaumeuse pour peluches. Enfin on verra quand j'aurai décroché mon certificat de conduite de cercueil à roulette.

Je voulais que tu saches que j'ai passé de véritables vacances auprès de toi. Je vais pas m'apesantir car je t'ai déjà écrit des lignes sur ton pc que même t'as dit que tu me répondrais mais que comme d'habitude tu me réponds pas, ceci n'est pas une plainte bien entendu....

Je finirai cette lettre avec un top des mots des googoleurs parce qu'eux ne sont visiblement pas partis en vacances :

charitixx ---> Euh...Non c'est pas là. Son blog c'est ici. Mais de toutes manières, elle est en vacances, faudra repasser plus tard.

sunny phoque ---> Alors je sais qu'on peut aisément confondre quand elle est vautrée sur sa serviette en fumant son neurone....Mais non non elle est vachement moins imperméable que lui. Mais en effet elle bouffe autant de sardines.

quoi faire pour éloigner les puces des humains --- > En régle général, je conseille les crusifix, l'ail, les prières en latin ou alors chanter du Lara fabian avec une peau de bête sur le cul. Sinon reste l'épilation intégrale et serrer les fesses parce qu'elles aiment les lieux chauds.

invasion de souris verte ---> Bon ben là c'est pas dur, tu  les attrapes par la queue, tu les montres à ces messieurs...

pikachu instrument de torture ---> Humm...On a des violents parmi nos lecteurs.  Allez lâche la peluche de ta soeur et va te faire un bon babyfoot ça ira mieux après.

animaux de compagnie hyene ---> Alors là c'est mon domaine...Faut savoir qu'une hyène c'est très particulier et que tout le monde ne peut pas en avoir une chez soi...Plus sérieusement tu vas aller t'acheter un caniche, tu verras c'est aussi hargneux.

j'veux pratiquer de la magie comme une fée ---> Euuuh....T'aurais dit comme uen sorcière j'aurais peut être pu t'apprendre un ou deux trucs, mais là va falloir attendre que Suny revienne (et encore la magie de Sunny on en comprends toute l'intensité quand elle ferme sa gueule.... Naaan Suny reviens, j'déconne).

etre maudite ---> On apprends à vivre avec.

Je clos la lettre avec une photo collector qui j'espère te rappelera des bons souvenirs :

buffy

Lily

Imaginé par Lilylune à 21:02 - Les délires de Lily - Grains de sel [3] - Permalien [#]

Commentaires

    gnaaaaaaaaaaa! c'pas vrai, je suis très imperméable! (au pays des fées t'es obligé si tu veux pas te noyer)

    pour a réponse, en fait, le coeur y était, mais franchement, me lamenter sur mon sort à chaque fois ça me déprime encore plus alors j'ai pas eu le courage, puis bon, comme tu les dis si bien, quand on est maudite ben faut bien vivre avec ^^

    je suis vraiment heureuse de t'avoir fait découvrir un peu du pays des fées,la prochaine fois on se prend quelques siècles de vacances parce qu'il y a plein de choses que j'ai oublié de te montrer (les suppositoires de Merlin par exemple, c'est passionnant)

    Posté par Suny, lundi 30 juillet 2007 à 17:40
  • Charitixx en mot-clef ???
    Les suppositoires de Merlin ???
    ;o)))

    Les filles, l'iode, ça se resssspire, ça se fume pas, hein.

    Posté par charitixx, mercredi 22 août 2007 à 19:29
  • tu nous connais pas, nous on est des ouf ! :p

    Posté par LilyLUne, mercredi 22 août 2007 à 22:30

Poster un commentaire