Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
7 juin 2007

Areu.

Chère Lily,

Je me plaignais d'être à la maternelle, mais en fait je m'étais trompée : je suis à la crèche. Et le pire dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui, j'ai pris part aux réjouissances... mais où va le monde?? Que m'ont-ils fait? Je suis lobotomisée!

Je t'explique : en arrivant pour faire son cours cet après-midi, ma prof de communication internationale, au lieu de trouver une classe d'étudiants sérieux, disciplinés, et surtout représentant une classe d'âge comprise entre 19 et 24 ans, est tombée nez à nez avec un attroupement de gros bébés. Bien sûr, il y avait une raison : elle est enceinte jusqu'au nerf optique, et elle a l'audace d'avoir prévu la livraison pour cet été, quand nous ne serons pas là, alors il fallait marquer le coup en créant la surprise. Pour sûr, elle a été surprise... Elle a même eu peur de devoir donner le sein à chacun.

Pour ma part, j'étais affublée de deux jolies couettes (pour ce genre de coiffures minables, mes cheveux se laissent faire, hein, grrrrr, je les hais), d'une tétine avec des tortues bleues dessus et d'une superbe couche modèle "pour les vieux incontinents"... Et dire que j'avais mis un joli tailleur ce matin, ça a cassé tout le mythe en trois secondes. Le pire, c'est que l'événement a été immortalisé à mon insu. Pourvu que ça passe pas dans Voici!!

Suny, en pleine régression.

Publicité
Commentaires
A
Oui justement maintenant que j'ai vu ton noeuil droit je veux voir le reste... tu ne te rends pas compte quel pouvoir de fascination exerce ton oeil sur moi... Je n'en dors plus la nuit...
S
Je me répète, mais n'importe quoi ces Djeuns :)
S
je te signale que t'as déjà vu mon zyeux droit... bon d'accord c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, mais franchement c'est le plus montrable (pour les cheveux va falloir payer cher, trop cher...)
A
Intéressant... Intéressant...<br /> Je vais y réfléchir...<br /> Je suis prêt à payer n'importe quelle somme pour entrapercevoir ne serait-ce qu'un petit bout d'une fée, surtout une fée comme Suny...<br /> En revanche, je tombe de haut... Je n'aurai imaginé une déesse vénale...<br /> <br /> (t'as vu j'ai pas inversé ce coup-là !^^)
S
Traîtresse.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité