Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
6 juin 2007

Born to be a star

Ma chère Suny,

Ca y est.
C'est officiel.
Je suis reconnue comme une star interplanétaire(Adieu Brit', Paris et Lindsey Lohan).
Tu comprendras que je ne peux plus continuer d'écrire dans ce blog de pacotille...
Oui Le Monde, Libération, L'Expresse me réclament à corps et à cris...
Ils n'en peuvent plus, ils n'ont de cesse de me harceler de mails, d'appels... Pire la radio s'y met.

Ils me disent que j'ai une voix divine...Que je suis faite pour ça.

Et la télé...Elle dit qu'avec mes yeux je ne peux pas priver les téléspectateurs d'un tel charisme.

Alors certes c'est un peu précipité mais que veux-tu il aura fallu du temps aux humains pour reconnaitre ma grandeur. Mais maintenant que le star system est lancée, je ne peux plus les arrêter !!!

Je t'aimais bien, tu sais.

Lily The Star









Bon okay, je vais un peu vite en affaire mais n'empêche qu'aujourd'hui on m'a dit que j'avais une voix pour faire Miss météo la radio.
Alors hein, c'est que je suis sur la bonne voie !













Puis c'est bon, je rigolais pour "pacotille"....Pffff franchement c'que t'es susceptible....Un vrai gonzesse....Ben quoi ? Meuh non j'tai pas traité de mec....Nan mais Suny attends ! Nan mais écoute-moi !













Euh....Lâche cette tronçonneuse !
Suny...Lâche cette tronçonneuse, bordel !
Putain mais Suny j'ai une séance photo j'ai besoin de mes bras, merde !




Publicité
Commentaires
L
tant de délicatesse ça me met en transe *soupir*
S
t'as des fourches aux poils de cul?? o_O
L
ouais pour cramer les fourches ce sera pas mal ^^
S
bon, dans ce cas je me contenterai de mon bon vieux chalumeau ^^<br /> <br /> mais malgré tout, je tiens à te le répéter : félicitations mon étoile, tu le mérites :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité