Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
31 mai 2007

Le coming out de Tinky Winky en Pologne

Ma chère Suny,

Je t'écris aujourd'hui pour te parler d'un fait effroyable qui divise actuellement la Pologne.tubbi
En effet, il semblerait que Tinky winky, connu pour son appartenance au groupe des Teletubbies, est fait son coming out.
A vrai dire, il ne s'en cachait pas vraiment. Cela faisait de nombreuses années que si tôt la caméra éteinte, il se jetait sauvagement sur ses potes pour exprimer sa passion.
Le p'tit jaune aurait même porté plainte il y a six mois pour des attouchements suspect sur ses antennes.
Mais la prod aurait fait pression pour qu'il la retire (la plainte hein) afin de ne pas bouleverser leurs fans (des mômes de 0 à 3 ans et des insomniaques ou des drogués en phase de sevrage (parce que oui la diffusion de ce programme éuqivaut à un shoot)) par le battage médiatique et surtout l'arret de la série.

L'affaire a éclaté au grand jour suite à l'observation d'un expert polonais qui aurait reconnu dans le port du sac à main un signe manifeste d'une préférence active pour les rapports anales. En effet ma chère Suny, si tu portes un sac à main c'est que forcément tu as un goût immodéré pour les démonstrations physique de virilité.

Tinky Winky, encore sous le choc, n'a pas vu rouge ( Po de son petit nom) et n'a pas non plus viré vert (je parle de Dispy et non du parti politique militant pour un retour de l'humain auprès de Mère Nature). Il semblerait qu'il ne sort plus de sa chambre d'hôtel afin d'éviter toutes déclarations.

Sous le choc, les polonais envisagent de rayer ce noble divertissement des écrans afin qu'aucun enfant ne soit tenté de piquer le sac à main de leur mère (surtout les petits garçons). La prod réfléchit sérieusement à remplacer Tinky Winky par un bio-man force bleu.

Lala face à tout cela n'a fait qu'une déclaration qui à mon sens dévoile bien son désarrois : "Pika-Pikachu".

Lily qui véritablement craque à son taff (sortez moi de lààààààààà)

Publicité
Commentaires
S
merci pour cette intense participation au débat, j'en suis encore toute secouée... ^^
M
Dora c'est tout pourri.
S
mouais... moi je dis, y'a rien de tel que Jeanne et Serge et Olive et Tom... les bons vieux trucs du bon vieux temps quoi ^^ (t'façon j'connais pas Dora l'exploratrice^^)
A
oooh! je le savais pas ça! eh puis, il y a mieux que les teletebies maitenant (et heureusement!) il ya dora l'exploratrice, avec elle leur neurones seront sauvés!
S
ptin heureusement que j'ai jamais regardé, qu'est-ce qu'il me resterait, maintenant...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité