Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
21 mai 2007

Le lundi, c'est orchidoclaste

Chère Lily,

C’est officiel, je hais le lundi. Non pas qu’il me soit arrivé de choses affreuses aujourd’hui (si on excepte le fait de passer deux heures à moins de cinq mètres de Risette), mais y’a des jours comme ça, tu te lèves et t’as envie de détester tout le monde, tes profs, ton chien, tes cheveux, même ta sucette du matin.

Et ça m’énerve encore plus quand j’apprécie pas ma sucette du matin… Surtout qu’après les sales coups que m’ont encore fait ces cheveux coprolithiques (*)(fallait pas me le donner ce lien, tu vas en bouffer), j’en avais besoin. Mais non, je l’ai même pas sentie passer, et arrivée en cours j’avais toujours la même envie qu’en me levant : arracher les yeux de la première personne qui m’adresserait la parole (alors que d’habitude, je n’éborgne plus personne à partir du moment où j’ai pris mon petit déjeuner)(enfin j’éborgne moins, quoi)(bon, je n’éborgne pas les personnes qui ne m’ont rien fait).

Heureusement l’Aigri a eu la bonne idée de nous servir un cours tout à fait soporifique. J’ai beaucoup dormi bavé écouté, et ça m’a un peu calmée.

Malheureusement Risette a ensuite pris la relève. Elle ne semble actuellement plus en crise hyperhippoascensionniste, mais quand même, elle reste hautement conne, je dirais même nodocéphale et podoclaste, voire légèrement tabulopodosophe.

Bon, j’ai tout de même évité la capilloéradication grâce au soutien de mes camarades de classe lors de sa critique de ma présentation orale d’entreprise. Parce que cette paléobovinoderme elle se permet de me balancer que c’était trop long, sachant que Ninie avant moi avait bien mis le double de temps à présenter sa maison close. Enfin je m’en fous, au moins ça fait une chose de plus de torchée.

Enfin bref, tout ça pour dire que le lundi, c’est la céphalocaptation assurée !

Suny, ypéritorhinotachytrope du lundi.

Publicité
Commentaires
S
t'as vu un peu, c'est la clâââsse, hein :p
A
Trop fort le lien ! On a vraiment l'impression que tu es intelligente...^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité