Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
18 mai 2007

Amoureuse...

Ma chère Suny,

J'ai cette terrible sensation de te délaisser ces temps-ci. Ce n'est pas la faute au Roi des Démons même si la nouvelle version que j'ai téléchargé à savoir amoureuxattentioné 2.1 m'occupe assez l'esprit, le coeur, les mains...

Ce n'est pas à mon plan "mangeons des zenfants" aux enfers que je dois mettre en place.

Ce n'est pas ma famille qui crapute dans la campagne.

Ce n'est pas non plus le petit Gremlins accueilli il y a presque un mois.

Non c'est que je suis amoureuse. Je tombe dans un vertige amoureux obsessionel. Je ne pense qu'à Eux.  Car oui, ils sont plusieurs. Ils sont sauvages, mystérieux, colorés ou très sobres...Ils me hantent, me happent me kidnappent. Le pire vois-tu c'est que, comme souvent en amour, je les ai fréquenté durant des années sans les voir, sans y prêter la moindre attention.

Puis, j'ai posé sur eux le regard de mon Pentax et ils sont apparus. Ils sont devenus mon nouveau thème photo, que je décline de long en large, que je repeind chez moi sous les caresses de mon rat via imagechoppe.

Du coup je suis pressée d'aller au boulot, d'en revenir parce que je sais qu'en chemin je verrai leurs courbes peintes en technicolor sur les berges du styx.

Les gens qui m'entourent sont indifférent à l'appareil mais ce matin des contrôleurs amusés m'ont abordé, curieux de ce que je pouvais bien photographier dans la nature grisonnante. Malgré ma réponse, je crois qu'ils n'ont pas compris mais comme souvent en amour...

Alors tu me connais, je suis une passionnée et il y a fort à parier pour que je sois infidèle dans quelques mois mais là je me consumme pour quelques bouts de murs peint....

Ta Lily so in love

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité