Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
8 mai 2007

La bombe du string

Ma chère Suny,

Ces temps-ci je suis bien larvaire je dois l'avouer. Faut dire que 5 jours de la semaine à bosser, je n'arrive pas à m'y faire. J'ai trop de chose à penser je crois.

Mon petit plaisir en écrivant avec toi, mes pieds sur ma malle en osier avec une hyène blonde et un gremlins entre les pattes, c'est d'errer sur le web. J'ai ainsi repéré le téléphone et l'ordi portable que je m'acheterai si j'avais des sous...Rose tout les deux histoire d'afficher mes tendances pétasse.

Toujours est-il que je tombe sur cette pub que j'ai pris le soin de te mettre de côté. cdi

La bombe de la semaine...3 horrible bout de tissu  avec une ficelle à se coller dans le cul et on nous fait croire que payer 6 euros pour cela, ça a de quoi révolutionner ton quotidien...

Alors certes j'ai la fesse trop flasque à mon goût pour parader avec la compagnie du string et du tanga. Mais quand même qu'est-ce qu'il ne faut pas avaler parfois...

Non moi je préferai cent fois un joli ensemble culotte et soutien gorge. D'autant qu'entre mes seins et moi c'ets une grande histoire d'amour. Non pas qu'ils soient imposant mais ils sont symétrique et harmonieux, d'une rondeur agréable, et décoré de deux grain de beauté.

Maintenant tu dois te demander pour que je m'appesante à ce point sur la lingerie, le cul ou les nichons... Pour les mots clés bien entendu !!

Car depuis mon article sur la girafe, je suis envoutée par l'imagination des googoleurs....Savoir qu'il existe en ce bas monde, une créature désirant ponser avec une girafe ça me laisse admirative, rêveuse, hilare...

Alors que feront nos googoleurs, si nous leurs donnons un peu de matière avec une liste de mots tel que : roploplo, nibard, airbags...

Lily, accro aux mots clés

Publicité
Commentaires
S
mouahaaaaaa!<br /> rien que de l'imaginer... j'en pleure encore!! ^^
A
Jamais de mec en string ? Oh ben t'as pas de chance... Moi sur moi ça fait un effet du tonnerre... Imagine les poils qui ressortent de tout les côtés et mes testicouilles qui tiennent meme pas à l'intérieur... C'est une vision d'horreur assurée !
S
il en a de la chance ^^<br /> tu prendras des photos hein, j'ai jamais vu de mec en string (à part Semoun et Dubosc mais ça compte pas)
A
Oh cool des strings pas chers... Je savais pas quoi offrir à mon coloc !^^
S
merci je vais aller voir ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité