Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
26 avril 2007

Stooooooone, the world is stoooooone

Lilyyyyyyyyyyy!

J'ai ma cochonne! J'ai ma cochoooooooooonne!! Elle est là, dans les mots clés, rigaaaaaarde!

cochonne

(Bon, fais pas gaffe à la cochonne à chaussures, ça, c'est moi, j'ai testé, page 34, tu m'étonnes qu'on ait jamais de cochonne, avec toutes les autres cochonnes qui traînent sur la toile, et qui proposent des choses bien plus intéressantes, genre que j'ai même pas envie d'en parler ici parce que j'en ai la gerbe rien que d'y penser... Chui pas bonne soeur, mais keumême, y'a des limites... bref).

Et même qu'il y en a un il cherchait des crottes de rat, mais là non plus je vais pas commenter, je veux même pas savoir ce qu'on peut faire avec des crottes de rat.

Puis sinon aujourd'hui, hormis le cours normal des choses, je me suis arakiri le pouce dans un tiroir en plein exam (imagine Suny, la larme à l'oeil, menton tremblant, luttant pour ne pas hurler son désespoir à travers la ville entière, prenant sur elle comme elle sait si bien le faire (eh, pas de commentaire), et continuant vaillamment son TP avec un pouce en moins (il a repoussé après)).

J'ai également tranché la gorge de Bavette la prof qui bave et qui nous prend pour des cons. Ah nan, merde, ça c'était dans mon rêve. Parce que cette counasse elle nous fait déjà poireauteur une heure (alors qu'on s'est quand même levés à 7h pour venir à l'heure à ses cours qui servent à rien), puis quand on l'appelle (parce que nan, madame ne prendrait pas la peine de le faire d'elle-même), c'est tout naturellement qu'elle nous dit qu'elle arrive dans une heure, qu'on a juste à l'attendre. Vais lui, dire, moi, ce que j'en pense... Enfin j'ai pas attendu pour autant, nan mais quoi, je vais pas non plus me trimballer avec une pancarte "grosse pigeonne" autour du cou.

Puis sinon je suis censée être encore en train de réviser, là. Enfin il ne me reste que 200 pages, ça devrait être faisable, d'ici la semaine prochaine, non? Le seul problème c'est que mon exam c'est demain, mais bon, ce n'est qu'un détail (le prozac ça doit être contagieux... ah nan, je sais, c'est le fervex, ça me fait un drôle d'effet, je suis stone (mais j'éternue de plus en plus, pas normal, ça. Enfin avec un peu de chances ça fera pousser mes poils de cul de la tête un peu plus vite)).

Ah puis j'oubliais...

Ah ouais, j'ai oublié.

Suny, overtaffée à mort, enrhumée jusqu'aux orteils, amputée du pouce, prise pour une conne, pré-alzheimerisée, et poutant de bonne humeur... Y'a un truc qui cloche, moi j'te le dis. (Peut-être l'effet arc-en-ciel?)

Publicité
Commentaires
L
Elle en a pas repris deux fois....Je sais pas comment je dois le prendre....
A
alors elle était bonne la tartiflette ?
S
ah ouais tout de suite ça stonifie<br /> *soupir rêveur*...
L
pit être que c'est parce que demain soir tu mangeras de la tartiflette en écoutant mon bavardage...^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité