Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
25 avril 2007

Il ne faut pas porter la peau du phoque avant de l’avoir lavé.

Ma chère Suny,

Je ne t’ai jamais parlé de mon jean fétiche et pourtant tu as déjà dû le voir.

Je crois que toute bonne pétasse nana qui se respecte a dans son armoire un vêtement spécial.

LE vêtement qui lorsqu’elle le porte, lui amène assurance, bien être et minaudage dès qu’elle passe devant un miroir.

Alors j’avais déjà longuement évoqué mes chaussures d’amour…Mais là il commence à faire un peu trop chaud pour qu’on continue de flirter ensemble dans les rues.

J’ai donc choisi de te parler de ma peau de phoque.

C’est un jean magnifique.  Il n’est pas noir, il n’est pas gris, il n’est pas blanc. Il est une nuance de tout cela. Son toucher est d’une grande douceur et il souligne sans boudiner mes formes.

De par sa nature animale, il me permet de surfer sur les vagues sans m’enfoncer dans les eaux…

Pour moi une semaine s’annonce excellente lorsque je le vois sur le sèche linge, signe que je pourrai enfin revêtir  cette seconde peau et briller de mon sex appeal sublimer au bureau infernal.

Bon comme je veux pas non plus que tu meurs crétine, j’ai décidé de consulter wikitralala pour voir si je pouvais pas te briefer sur ce somptueux zanimal qui pare mes jambes graciles.

Les monachinés, c'est-à-dire les phoques moines, sont inféodés aux mers tropicales et subtropicales.

Bon alors franchement ça commence sec, je sens bien que vu l’état ruineux de tes neurones t’as besoin de mes lumières…Alors en gros, ils t’expliquent que t’as des phoques qui sont hypra religieux, au point qu’ils décident de devenir moines mais que on les trouve pas partout. En général, ils obéissent à un roi (genre comme notre pape du temps des rois) qui règne dans les coins de mer chaude.

Perso je pense pas que ma peau de phoque soit religieuse.

le phoque de Weddel (Leptonychotes weddelli), qui vit en général en solitaire, mais se rassemble en masse sur les côtes rocheuses au moment de la reproduction

Bon ben ça c’est

log

ique…Le phoque c’est aussi un mâle comme un autre, il a beau vouloir qu’on lui foute la paix quand il veut se faire une pépette faut bien qu’il aille en chercher là où y en a (celui qui a dit au bordel dans le fond, il sort !).

le phoque de Ross (Ommatophoca rossii), verdâtre sur le dos, rayé de jaune sur les flancs, qui broute les algues et ingère les invertébrés des fonds océaniques.

Tu visualises pas ? C’est simple t’en as déjà vu dans ton coin, le monsieur il te parle juste d’une vache qui fait de la plongée avec l’UCPA.

Les eystophorinés, ou phoques à crête, se caractérisent par un organe érectile, formant une sorte de trompe ou de crête, sur la tête des mâles

C’est un peu comme des punk oui, sauf qu’ils ont embrassé la carrière d’exhibitionniste des  mers. Tu comprends mieux pourquoi je porte des lunettes de soleil à la plage, il y a des choses que mes chastes yeux de biche ne peuvent tolérer.

Les jeunes phoques à capuchon (Cystophora cristata), des régions circumpolaires, sont ainsi nommés en raison de la présence sur la tête d'une «  casquette  » qui peut se gonfler quand l'animal est excité.

Il y a un monsieur dans la politique qui les appelent plus simplement : la racaille.

Moi je préfère les désigner comme des wesh-wesh. Ben vi parce que lorsqu’ils t’abordent dans la rue avec la casquette vissée sur le crâne, le pantalon qui tombe et la couche qui dépasse ils font « wesh t’es charmante mademoiselle !

-         Désolée je suis mariée-veuve-lesbienne-en passage dans un couvent et plus sérieusement pas intéressée.

-         Wesh wesh salope ! »

Bref dorénavant je sens que je vais les rebaptiser les phoques à capuchon.^^

Wikitralala ne nous en apprendra pas plus sur cet animal. C’est bien dommage car je sais d’avance que tu étais très intéressée par la sexualité du phoque (sache déjà que c’est un amateur de partouze sur la plage), par le régime alimentaire du phoque (pas de snack implanté sur la banquise, alors c’est plutôt poisson et sacs en plastique), par ses performances au J.O (Laure manaudou c’est leur p’tite sœur), par ses choix de vacances (plutôt les plages de sable fin) ou même par ses choix religieux (MOI).

Lily, l’amie des phoques.*

* rhôooo mais rassurez vous c'est un peau de phoque en peluche que j'ai que les mini bardot se rhabillent !!

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette phrase:"de par sa nature animale,il me permet de surfer sur les vagues sans m'enfoncer dans l'eau."c'est chouette et originale....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité