Lily et Suny

Ou quand la réalité est vue à travers l'imagination...

jeudi 19 avril 2007

Je vais toutes vous noyer les unes après les zautres

Chère Suny,

L'heure est grave. Les envahisseurs sont bel et bien là. PIre que cela, ils résistent. Et ça, je ne puis l'accepter. Je n'ai pas conquis mon territoire pour en faire le lieu de résidence de sans papier suceur de sang. Je n'ai pas laissé le Roi des démons ranger, laver, passer l'aspi pour regarder une colonie d'être inférieurs s'emparer des lieux et faire la lois.

Frontline m'a lâché.

Mon allié a beau protéger le chat Sumo, il demeure encore trop faible pour ma hyène blonde. Oui, ma chère, les puces sont là. Les suceuses d'hémoglobine, les lapeuses de fluide sacré, les parasites des poils longs se sont invités dans nos valises, ont franchi les frontières et squatte ma maison (et ma hyène). Mais que fait sarkosy ?

Figure-toi que lorsque j'ai adopté ma blonde dans la savane Africaine, je n'ai pas de suite vu son pelage d'origine, tant elle était couverte de rayure noires mouvantes...Oui oui déjà elle faisait office d'asile aux réfugiés politiques des parasites de son clan.

C'est à ce moment que je suis devenue chasseuse officielle de puce. Et sans me vanter je suis très bonne à ce jeu, j'effeuille le pelage, je vois, je chope entre les doigts et je fous dans un bol d'eau et je les laisse se noyer ces salopes qui se délecte de ma pauvre fifillle.

Bref Frontline ne semblant pas faire effet, j'ai décidé d'appeler un spécialiste qui m'a annoncé la bonne nouvelle "c'est pas l'antiparasite le problème...C'est qu'il y a une source quelques part et qu'a chaque fois qu'elle passe à porter, elles se hissent..."

Tu vois le truc ? Ces garces ont un QG chez moi ! Elles se sont installées, peinardes avec la télé, la bouffe, elles mataient la nouvelle star avec moi hier soir...Nan mais franchement pas gênées qu'elles sont !

Alors déjà je suis entrain de te faire tourner une de ces machines, j'ai tout balancé dedans : noir, blanc, couleur et lingette decolor stop et que même si ça déteinds je m'en tape, j'en auraient entrainés avec moi...MORT A L'ENEMIS !

Ensuite, je fais des recherches sur le woueb et voilà ce que j'apprends :

Dans les habitations,les chats et les chiens sont les hôtes primaires des puces, mais,en l'absence d'animaux de compagnie, les humains peuvent souvent devenir des hôtes secondaires.

Nan mais ca va pas la tête !!! J'ai jamais été une pucelle puceuse et je ne vais pas commencer maintenant ! Bon à la limite ca m'inquiète pas plus que ça parce que les puces des animaux ne vont pas sur l'homme, il y a des puces à hommes. Je sais que lorsque ma hyène était bébé et noire de puces, elle dormait avec moi et je em suis jamais fait piquée. Même si en effet ça semble pas ragoûtant...Faut bien comprendre aussi que c'était pas sa faute à elle et que la rejeter pour ça ça n'aurait pas été cool.

Une puce femelle peut pondre 25 oeufs par jour, pour un total d'environ 800 oeufs pendant toute la durée de sa vie.

L'enemi est fécond. Pétasse, pétasse, pétasse... Mais je suis moi aussi peline de ressource et capable de tuer 25 puces par jour...AHA on fait moins les malignes hein !!

Bien que les puces se nourrissent généralement plusieurs fois par jour à même leur hôte, elles peuvent survivre plusieurs semaines sans prendre de nourriture.

Okay donc en gros pas la peine de tuer le chat Sumo et la hyène blonde, les squatteuses seront prêtes à faire la grève de la faim pour obtenir leurs papiers et devenir citoyennes chez nous.

Les oeufs déposés sur le corps d'un hôte peuvent tomber facilement et s'accumulent généralement dans le matériel de couche, la boîte, ou la niche de l'animal domestique.

Okay donc j'ouvre la fenêtre, attention en dessous et je balance : le canapé chéri en cuir du Roi des démons, mes fauteuils à bascules, les couvertures, l'arbre à chat et le petit panier du chien (oui je sais j'ai pas de chien ET ALORS ?).

Pendant ce stade, la larve évite la lumière et est sensible aux variations d'humidité et de température.

AHA ! Piège number One : Allumer toutes les lumières de la maison, asperger les murs de flotte et varier entre radiateur à fond et fenêtres grandes ouvertes ...Je vais me les faire, je te le dis moi !

EN LIVE - Je viens d'en chopper une autre cachée sur le bide. Tableau de chasse : 5 puces.

Bon reprenons la lecture de ce traité passionant sur l'enemi ( d'autant que ma blonde me hait depuique je la choppe dès qu'elle se gratte...).

La larve peut survivre jusqu'à deux cents jours dans des conditions défavorables et se déplacer sur des distances allant jusqu'à 30 cm par minute. La larve s'enroule autour de l'objet le plus proche, souvent les fibres d'un tapis, ce qui lui évite d'être victime de l'aspirateur.

AHA ! On a que du carrelage, c'est moche hein....Quoique dans la chambre y a de la moquette...Le Karscher, je vais nettoyer ma cité personnelle (non non je ne vote pas à droite, même si je suis pas forcément enclin à de la bravitude envers la gauche en ce moment).

La puce adulte est un insecte de couleur brun foncé ou brun rougeâtre dont la taille varie de 1 à 4 mm de longueur. Son corps, comprimé de chaque côté, lui permet de se mouvoir aisément entre les poils ou la fourrure de son hôte. Elle ne possède pas d'ailes...

Euh...Ben manquerait plus que ça tiens ! ( La hyène blonde s'est exhilée sur le balcon, dois-je lui expliquer que le suicide ne sera pas nécessaire?)

Les épines groupées par séries sur les pattes aident la puce à s'accrocher fermement à son hôte.

Je vais lui faire un soin façon esthéticienne moi, ça va pas chaumer j'te le dis ma Suny...

Les conseils suivants vous aideront à réduire ou à éliminer en grande partie les infestations de puces.

Enfin on entre dans le vif du sujet !! ( Et nos lecteurs te remercient pas de me laisser seule devant le pc vois comment je suis bavarde...)

Passez l'aspirateur tous les jours

'tain fais chier....

Lavez à l'eau chaude savonneuse tout le matériel et toute la literie familiale...

Euh....

Il est habituellement nécessaire d'avoir recours à un insecticide pour combattre une grave infestation de puces.

BOMBE ATOMIQUE.... ( rire sadique) Laissez moi presser sur le bouton ! Laissez moi agrandir le trou dans la couche d'ozone !!!

Les adultes et les larves ont tendance à se cacher dans les coins sombres, derrière les meubles et sous ceux-ci...

Je commence à comprendre pourquoi Dieu le Père m'appelait "ma puce"....

Appliquez un insecticide à effet persistant autour des portes, des cadres de fenêtres et des fondations, afin d'empêcher les puces de pénétrer dans la maison.

Et en plus, faites le tour de l'immeuble avec un crucifix en gueulant "VADE RETROS SATANAS" ça va sans dire...

Déposez les puces prises sur le peigne dans de l'eau chaude savonneuse afin de les exterminer.

AHAHA ! ça je sais faire.^^

Il peut être nécessaire de traiter contre le ver solitaire les animaux infestés par les puces, car ces insectes transportent la forme intermédiaire de ce parasite.

Putain de merde ! Parce qu'en plus, elles ramènent d'autres clandestins avec elles ! Nan mais c'est pas vrai ça...

Alors maintenant je te réserve en exclu le meilleur moment du traité sachant que je n'ai rien inventé :

Cependant,elles ne sont pas incluses dans les méthodes reconnues de lutte contre les puces,car il n 'existe aucune preuve scientifique démontrant leur sécurité et leur utilité.

Attention ça fait un peu peur...

Passer l'aspirateur sur la fourrure d'un animal de compagnie pour lui enlever ses puces peut s'avérer efficace. Il semble que certains animaux apprennent à aimer ce genre de traitement.

Sans commentaire....

Ail ou levure de bière : Ces aliments qui ont la réputation d'éloigner les puces peuvent être ajoutés au régime quotidien des animaux de compagnie.

Comme quoi avec mon crusifix j'étais pas si loin de la vérité....

Voilà ma chère Suny, tu sais maintenant que j'entre en guerre et que je ne peux pas t'assurer de l'issu de cette bataille car elles sont nombreuses, rusées et moi j'ai tendance à devenir incontrolable avec une bombe à insecticide.....

Mais je t'aimais ma lumière astrale et je te promet de ne pas me réincarner en puce dans ma prochaine vie et de ne pas squatter ton magnifique derrière si d'aventure tu ne survivais pas à ma disparition et te réincarnais en chat....

Lily, Guerrière aguerrie dans l'Art de la Noyade.

Imaginé par Lilylune à 20:52 - Donnez-moi un flingue - Grains de sel [2] - Permalien [#]

Commentaires

    10/10

    J'ai eu grand plaisir a lire cette lettre de soldat qui correspond plutôt bien à ma situation actuelle, je suis littéralement en guerre également ^^

    Posté par Sarcasthik, dimanche 20 août 2017 à 00:17
  • 10/10

    J'ai eu grand plaisir a lire cette lettre de soldat qui correspond plutôt bien à ma situation actuelle, je suis littéralement en guerre également ^^

    Posté par Sarcasthik, dimanche 20 août 2017 à 00:17

Poster un commentaire