Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
29 mars 2007

H -19

Chère Lily,

J'y suis presque, j'y suis preeeeeeesque!

Plus qu'un compte-rendu à faire et c'est bon, tout est ok, je pourrai passer un week-end tranquille (enfin juste le dimanche, vu que pauvres masochistes que nous sommes dans le domaine de l'accompagnement, nous avons décidé de travailler sur notre dossier avec mon groupe de travail samedi... Mais bon, au moins l'essentiel est fait.

J'ai de plus appris une excellente nouvelle aujourd'hui, celle du pont du 1er mai, cette petite croix sur ce lundi qui aurait dû être maudit me transporte de joie, surtout sachant que c'est avec toi que je vais passer ce lundi avec une petite croix. Enfin il faut quand même préciser que ça a failli tomber à l'eau, tout ça à cause de ces fous de la Société des Navigateurs au Cerveau Fissuré qui posent des questions tout à fait étranges, tout ça juste pour réserver un billet sur l'arc-en-ciel. Alors déjà, proposer des tarifs préférentiels aux moins de 25 saisons et proposer à côté des tarifs encore plus préférentiels aux personnes sans position particulière juste parce que le forfait a un nom rigolo, j'avoue que ça me dépasse un peu. Puis proposer la première classe pour un euro de plus (voire de moins!?!) que la deuxième classe, là, franchement, je donne ma langue au chat. Enfin après, moi et le marketing... Je ne suis qu'accompagnatrice, hein, alors si je peux accompagner moins cher avec plus de confort je vais pas me plaindre...

Enfin bref, j'ai tout de même réussi à me dépêtrer de ces questions dignes d'un questionnaire de QI (heureusement, j'ai un QI élevé, paraît-il, mais je crois que ce jour-là ils avaient pris le barême indulgent pour créatures mononeuronales), et c'est donc en première classe et sans bazooker ma paye que je vais venir te rejoindre, dans même pas un mois...

suny9

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité