Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
28 mars 2007

H -44...

Chère Lily,

Plus que deux jours... Je compte les heures (44 heures et 40 minutes approximativement) qui me séparent de la fin de cette semaine interminable et bien trop chargée pour un seul neurone.

Allez, plus que deux interros, un exposé et deux comptes-rendus de TP... On y croit!

Enfin là en fait non, j'y crois plus trop, quand je lis mes cours j'ai l'impression que c'est du russe, j'imagine déjà les questions que le Taliban va nous poser et je sais déjà que je ne saurai pas y répondre parce que ça veut pas rentrer, j'ai même essayé d'enfoncer le clou avec un marteau mais aucun résultat...

Et dire qu'à la prochaine session on entame les exams, les vrais, c'est à dire dans trois semaines, trois classeurs blindés à avaler et à connaître sur le bout des doigts en trois semaines, parce que l'accompagnement c'est une science exacte, pas de place à l'approximatif et à l'imagination (sauf en communication internationale, mais là bizarrement l'imagination n'y est pas, trois heures ce matin pour préparer un exposé qui va durer... trois minutes).

Bref, vivement le week-end, puis même vivement la retraite, tiens.

suny7

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité