Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
27 mars 2007

La fièvre acheteuse

Ma chère Suny,

Oui cette note est à ranger dans la catégorie donnez moi un flingue.

Non pour descendre au hasard quelques impertinents qui ne se seraient pas prosterné à mon passage. Mais pour que je m’euthanasie à temps.

J’ai encore été jeter des piécettes par la rampe. J’en avais presque les larmes aux yeux une fois devant le maître du temple de

la Virginité

, à lui tendre tant bien que mal ma feuille A4 avec écrit le montant et sur lequel je devais faire une croix pour qu’on m’appauvrisse un peu plus.

Mais je l’ai fait. Incapable d’aller reposer la boite à couleur et le cahier de coloriage (oui, oui j’ai bien 24 ans). Impossible de reposer ce roman parce que sinon bien sûr je ne l’aurai jamais retrouvé le mois prochain et je l’aurai oublié alors que chez moi je le lirai peut être pas avant trois ans mais au moins il y est. Il est à moi.

Et ce nohohon que j’ai acheté au bourreau pour l’offrir à mon chef Petit Papa, parce que je savais qu’il aimait les miens et que jamais il s’en serait acheté un…Et je suis réellement convaincue que tout le monde devrait avoir un Nohohon sur son bureau pour le regarder dodeliner de la tête et s’émerveiller de ses jolis couleurs, de sa bonne humeur perpétuelle…

Parce que à la base, je venais juste pour acheter un nouveau carnet pour nos échanges et un manga…

Et ma rente pour mes travaux forcée n’a pas encore été versée…Aussi je creuse, je creuse mon débit. Ce n’est pas qu’à deux jours prêts, ça va changer grand-chose. Mais je déteste avoir si peu de contrôle. En faite je crois que je suis malade et que parfois je succombe à des accès de fièvre acheteuse…

D’où le flingue.

D’où l’euthanasie.

Le pire c’est que je sais que si j’avais une vie plus saine, je serai moins tentée…

Enfin au moins ça a fait plaisir à Petit Papa. J'ai même eu le droit à un bisou. Je commençais à croire qu'hormi toi mes offrandes...ben tout le monde s'en fichait royalement.

Un peu plus tard dans l'après-midi j'ai eu une formation par un bourreau en matière d'attache : lier les poignets avec une corde, menottes en fer, menottes avec fourrure rose, chaine au mur...Mais à vrai dire, j'écoutais d'une oreille discrète parce que je connais déjà tout ça. Ce qui me perturbait c'était la neige qui tombait de sa tête à chaque mouvement pour se poser sur son long manteau noir....Vision déroutante et peu ragoûtante...

Enfin cela aura eu le mérite de faire passer ma journée bien plus vite...

Ta Lily pas spécialement irrisistible.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité