Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
27 mars 2007

Accalmie...

Chère Lily,

Passage express avant de me remetre au boulot...

Journée normale (pas de Risette, l'Aigri n'était pas trop aigri, sieste en économie relationnelle, normale, quoi), pas trop de stress, je ne me suis pas arraché les poils de cul de la tête... Bonne journée par rapport à hier, quoi.

Pour une fois j'ai fait un effort vestimentaire et j'ai mis une jolie jupe avec mes jolies bottes. Je suis splendide d'habitude, mais aujourd'hui mes camarades étaient littéralement à mes pieds... Que veux-tu, on a tout ou on a rien. ^^

Voilà, maintenant on se motive et on y retourne. Encore trois jours à tenir. Tout va bien se passer (mais je garde tout de même le fusil à pompe sous le coude).

suny6

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité