Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
26 mars 2007

Un souffle de magie

Ma chère Suny,

Je ne sais pas si cela te plaira et il ne tiendra qu'à toi de rétablir ou non l'ancienne peau de nos lettres mais je tenais à t'offrir une vision de notre univers. Je suis restée sur le violet et le parme car sa douceur te sied à merveille...Et ce même si je suis convaincue que ta couleur est le bleu comme tes jolis yeux.

Mon week end fut très calme et paisible...Il a donc filé rapidement mais au moins ai-je pu passer un peu de temps en ta compagnie. Quelques clichés saisi avec mon Attrape-Âme, des moments d'écritures, des câlins à mes mini-hyènes...

Il est un peu plus d'une heure...Tu vois je ne suis vraiment pas sérieuse. ;)

Ta Lily Envoutée.

Publicité
Commentaires
L
Ben tant mieux si ça vous plait ! ^^
S
rhôô la laaaaa...<br /> j'en reste sans voix...
J
C'est beaucoup plus joli qu'avant... ça me donne encore plus envie de vous lire... Moi aussi je suis envouté et na !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité