Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
19 mars 2007

Mais achevez-la, elle aussi !!

Ma chère Suny,

Je hais le lundi. Le lundi c'est merdique. Le lundi c'est long. Et le lundi tout le monde me saute à la gorge sous forme de mails...Et moi, moi je rêve de verte prairie. Je rêve d'une autre vie. Une vie avec uniquement des vendredi et quelques mercredi...

Je rêve tellement qu'arriver au bas de ma demeure, j'ouvre la porte du portail. J'essaie d'ouvrir la porte du portail... NAAAAAN il y a un verrou ! Je suis enfermée, prisonnière au pieds de mon immeuble ! Mais qu'est-ce que ce maléfice qui m'oblige à rester chez moi, au lit à me la couler douce ?

Ah tiens y a un poney qui sort...Ah tient ca débloque le verrou...Nan mais je savais pas que je vivais dans le Temple maudit d'Allan Quaterman...Nan mais franchement faut pas tester mes limites un lundi. C'est dangereux ça. C'est hautement risqué pour mes neurones !

Bon ben du coup j'men va bosser.

Et la matinée fut longue.

J'ai décidé d'honorer un lundi merdique comme il se doit puisque je suis allée manger au Palais de la graisse. Parce qu'au moins là bas, je suis assise, au chaud et après avoir essayer de picorer des cellules graisseuses je peux sortir notre Book of Spell et t'écrire.

Hors, il s'avère que le temps a passé et je me suis retrouvé prisonnière de l'apesanteur. Impossibilité totale de lever mes fesses de la banquette. Etait-ce le désespoir ? Etait-ce la malédiction du lundi au soleil ? Etait-ce un appel à la lipposution ?

Toujours est-il que je suis restée suffisament longtemps pour qu'un collègue me retrouve et que je reste avec lui à médire sur mon sort.

Après avoir cracher en vain mon mal à être, on s'est décidé à retourner bosser, totalement démotivés mais à deux au moins.

Je rentre donc de mon lieu de débauche intestinale, toujours pas motivée, broyant du noir.

Là je tombe sur les Deux Compères qui fument une cigarette, voyant mon manque d'enthousiasme, ils s'enquièrent de mon état et bien entendu je m'épanche là encore sur mon mal de vivre dans ces territoires infernaux :

- Je sature ! Je rêve que d'une chose avoir mon permis poney et m'exhiler au paradis.

Ils notent que tout el monde est démotivés en ce moment et poussant la porte je lance :

- Oui. J'ai été absente toute la semaine, on est que lundi et pourtant j'en ai marre mais j'en ai marre...A mon âge c'est pas normal d'en avoir marre de...

Mephisto est là. Devant moi. Ses lunettes tendance sur le nez, un sourire aux lèvres et sa main griffue attrapa la mienne :

- Marre de quoi ? Des courbatures ?

Le vide intersidérale m'envahit. La traitresse entrain de médire sur son boulot et tombant nez à nez avec le Big Boss.

Je le vois déjà sortir le fusils à pompe et m'exécuter devant la machine à café pour crime de haute trahison : sa bien aimée assistante, la vipère nourri en son sein qu'il n'a pas puisque c'est un mâle, un vrai, enfin à priori.

Bref, mes mèches blondes finalement cessent de me pousser au suicide salariale, puisque je rebondi et lance :

- Non fini ! Je suis guérie mon patron bien aimé ! C'est quand notre prochaine réunion ? Demain c'est ça ?

Et là bien sûr destabilisé par ma contre-attaque, il se doit de sortir sa palme pour vérifier quand a lieu la réunion...Soyons sérieux!

Bref, j'avais enfin un motif de lancer que je déteste bosser aux enfers et que je fantasme d'être virée comme une malpropre ( oui, Monsieur Pingouin joue mon employeur et me lance à coup de fouet "vilaine, vilaine employée tu es virée" et là c'est le comble de l'orgasme (non je ne cherche pas de nouveaux mots clés !!!) ) et mon instinct de survie et non un relant d'hypocrisie a repris le dessus, m'a baillonné et a rectifié la situation !!

Arf...Demain je vais passer à l'invasion des souris vertes, ce sera plus léger et fun, puis ça génère tellement de conneries aux enfers...

Je suis définitivement un cas désespéré...Alors une bonne âme pour m'euthanasier ?

Publicité
Commentaires
L
Moi tu sais les restes.... ;p
S
bah je peux bien t'en laisser un peu aussi :p
L
Moi je croyais que t'étais uniquement le fan de Suny ! :-O
J
Oui mais bon... euh... ça reste quand même moi le fan NUMBER ONE du blog de Suny et Lily ?
L
Charitixx !!!!!!!!!! <br /> J'adore mon classement ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité