Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
27 février 2007

I want to be a superstar

Chère Lily,

Ce soir, j’ai voulu faire ma pouffe et j’ai fait un brush avec un lisse-poils-de-tête. Non pas que toutes les brushées soient des pouffes, mais chez moi, à partir du moment où je pense à me lisser les poils de la tête c’est que le mode pouffe est enclenché.

J’ai donc décidé d’emprunter l’appareil de torture de la Matriarche, celui que je lui ai offert pour son Xième hiver (l’âge d’une fée ça ne se dit pas).

Pfff… ce jour-là j’aurais mieux fait de lui offrir une nouvelle scie circulaire.

Je me suis donc mise au travail et ai tiré autant que je pouvais, me tortillant pour pouvoir attraper ces poils de merde qui partent dans tous les sens. Méduse a dû faire pas mal de galipettes dans sa tombe d’ailleurs.

Et puis comme d’habitude, ça a fait l’effet inverse de ce que ça fait normalement sur les cheveux normaux, ça a gonflé et j’ai l’air d'une pouffe des cavernes. Si j’étais une superstar, tout cela ne serait jamais arrivé, puisque j’aurais une coiffeuse personnelle et assez d’avoine pour m’acheter une perruque pour chaque jour de l’année.

Puis en plus ça dessèche ce bidule, j’avais déjà la peau pas mal sèche mais alors là je ressemble à un serpent en mue.

Sérieux, vive les attrape-couillonnes soi-disant faits pour être plus belle et qui ne font qu’empirer les choses…

Suny, qui va aller se fabriquer une corde avec ses nouveaux poils de cul de la tête et un nouveau sac à main avec les vestiges de sa mue.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité