Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
26 février 2007

Retour dans la réalité

Ma chère Lily étoilée,

Un peu dur de reprendre le boulot après un week-end pareil. Dur de devoir continuer ma petite vie sans une partie de moi-même… Mais bon, il faut bien faire avec.

Tout est prêt pour le test de mise en route du téléphone rose de la semaine prochaine. J’ai même eu droit à un regard admiratif de Fifi. Puis maintenant je suis autonome en analyses hormonales, j’ai presque pas fait de bêtises aujourd’hui (juste interverti les hormones d’un démon à forte production de testostérone avec celles d’Ariel. Bah, peut-être qu’elles n’y verront que du feu, après tout avec la pilosité que se tape Ariel elle doit avoir pas mal de testostérone en stock).

Par contre, question devoirs j’ai du mal à m’y mettre. Il faut dire q’il faudrait que j’appelle Bigbouche, et très franchement je préfèrerais encore aller me faire lécher les orteils par Ch’uipafin. Quoique non, il est trop répugnant.

Enfin bref, je fais la feignasse. D’autant que je trouve bien plus intéressant de te raconter ma vie et de t’écouter me raconter la tienne.

Toujours autant d’inspiration… ça me déprime. Quoique c’est dur d’être déprimée après ce week-end, j’ai beau essayer j’y arrive pas. ^^

Suny, de moins en moins bavarde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité