Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
22 février 2007

Rien, nada, tchi!

Chère Lily,

Aujourd’hui, je n’ai rien à raconter (journée nulle, tout ça).

Du coup, je pensais te faire profiter de l’une de mes réflexions illuminées.

Ben à journée nulle, réflexion nulle… La seule chose de productive que j’aie faite aujourd’hui c’est réchauffer un plat surgelé sans le faire cramer.

J’aime pas ces périodes où mon imagination me fait défaut, où mon inspiration se résume à deux-trois vannes pour rabaisser quelques malheureux crétins. Je veux créer des mondes, je veux faire vivre ceux qui existent déjà, mais là, je n’y arrive pas. C’est pesant d’avoir tout ça en tête et de ne pas parvenir à y mettre des mots… Enfin tu sais ce que c’est.

Voilà, c’était le gémissement du jour.

Suny, la geignarde.

Publicité
Commentaires
L
N'est-ce pas ? ^^
S
ouais comme ça j'aurai "Get Lost" imprimé sur les fesses, trop la classe
L
Ouais je vais lui foutre des coups de pieds au cul ! J'ai des belles chaussures pour ça ^^
N
suis une lectrice infidèle. Faisait un p'tit bout. <br /> <br /> Passage à vide Sunny ? T'en fais pâs. Écrire... Quand ça arrive.. Ce n'est jamais la dernière fois mais toujours comme si c'était la première.<br /> <br /> À vous deux, vous saurez bien vous recrinquer le caquet bas et remonter la pente douce..
S
ouais puis si tu pouvais essayer de ramener mes cheveux vers le bas en passant...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité