Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
22 février 2007

Offrandes et Présents

Ma chère Suny,

Ne sois point vexée parce que mon esclave attire quelques regards insidueux sur notre blog. Je suis certaine que le jour où tu nous exposeras plus en détails tes courses de strip tease (mot clé powwaaa), tu feras mieux que moi.^^

Aujourd'hui j'étais en vacances et ça c'est vraiment le pieds. J'avais laissé mon soleil de table juste pour le plaisir de l'éteindre et me rendormir. Ayant décidé de manger avec ma Divine maman, j'ai finis par émerger.

Je me suis habillée avec soin (rayures,rayures, rayures...) pour un passage au Centre de la Guerre. Il faut croire que je nourris une nouvelle passion : les chaussettes, les mitaines...Et les chaussettes et mitaines rayées...Petit détours également au Jeux de Score pour échanger des jeux et m'offrir sans rien dépenser ACTION LOOP. 'Tain j'espère que c'est aussi bien que Zuma, depuis le temps que je l'attendais ce jeu...

Après ces achats hautement vitaux, je gagne tant bien que mal le chemin vers ma Divine maman. Je dis tant bien que mal parce que suite à un incident grave de voyageur (attaque nucléaire je pense) mon Reure était bloqué.

M'enfin aucun obstacle n'étant suffisament grand pour deux déesses, ma Divine maman et moi sommes allées déjeuner. Je l'ai bien entendu noyée sous un flots de blabla hautement spirituel. Puis vint l'heure des offrandes...Elle insista pour couvrir mes pieds de présents tel que : Soutien-gorge (mot clé powaaaa) blanc que je pourrai assortir à mes culottes parce que je refuse de porter des sous vêtements déparaillés.

Nous sommes allées au Temple des illusions chez Clarins. Là bas, j'ai une magicienne qui s'occupe de moi en particulier. C'est une femme délicieuse. Elle a des doigts de fée et sait me rendre belle. Si je pouvais je la kidnapperai pour que chaque matin elle fasse quelque chose de moi.

Bon au final je suis rentrée chez moi en oubliant la moitié de mes achats chez ma Divine maman...On est douée ou on ne l'est pas.

Lily gravement accro des rayures.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité