Lily et Suny

Ou quand la réalité est vue à travers l'imagination...

mercredi 21 février 2007

Mon esclave

Ma chère Suny,

Finalement, j'ai rechargé les batteries. Figure-toi qu'il y a quelques jours, je feuilletais la bible de Celui Qu'on Redoute, ayant reçu un code promo me permettant de payer quand j'aurais encore moins de sous à une date ultérieure, je me décidais à commander des collants en toile de rosé en provenance des mondes obscures, un pantanain en jean et...un esclave sexuel (mot clé powaaaa).

Oui j'ai franchi le cap, et j'ai décidé de voir ce que ça faisait d'être une maitresse dominatrice. Après tout j'ai déjà des shoes qui en impose, un fouet...Il me manquait plus qu'un esclave. Mais j'en voulais un petit, un innocent. Le genre que le roi des démon ne soupçonnerait pas d'être à mon service. Puis le genre qui affiche ostensiblement que c'ets un dépravé de premier ordre qui aime se faire malmener, très peu pour moi...C'est alors que je l'ai vu...

Monsieur Pingouin, vendu avec son iceberg.

Un pingouin polyglotte parlant 8 langues qui ressemblait à rien...Mais alors vraiment à rien. Et pourtant Celui Qu'on Redoute l'affirmait, il était doué pour le sexe. Petit et discret, il pouvait également servir le petit déjeuner et récitait du Verlaine. J'hésitais longuement...Parce que vois-tu ma chère Suny, j'ai tellement souffert d'être prise pour uen succube alors que je suis simplement une déesse aux moeurs certe parfois un peu légère mais...J'étais trop jeune pour qu'on puisse réellement me traiter de la sorte.

Puis je l'ai fait. Je l'ai commandé. Juste pour me dire : on s'en fout de ce que pense les autres. Juste pour me dire que c'était pas forcément mal d'avoir un esclave préoccupé par votre bien être. Une relation basique de domination, sans sentiment, sans culpabilité...Juste pour le défi du "pas cap".

Et Cap.

Et je me suis jamais tapée un aussi grand fou rire toute seule de toute ma life. Peut être parce que je m'étais encore jamais tapée de Pingouin... ^^

Lily Lune complétement frappée mais qui sait qu'elle finirait pas complétement seule plus tard.

Imaginé par Lilylune à 21:48 - Ah, les hommes - Grains de sel [10] - Permalien [#]

Commentaires

    ça ne se voit pas, mais là je me gratte le cuir chevelu.
    Je fais la grimace, je réfléchis (ouais je sais, c'est à peine croyable. Mon neurone en est tout essoufflé).
    Grrrmourf...

    Non vraiment je ne trouve pas:
    Mais comment ont-ils réussi à lui apprendre Verlaine???

    Posté par Suny, mercredi 21 février 2007 à 21:56
  • Avec l'ère du numérique c'est pas bien difficile... ^^

    Posté par Lily Lune, mercredi 21 février 2007 à 22:37
  • Stupéfiant ! La quatrième dimension ici !
    nan, j'adore, le post-it avec les mots clés qui mènent les visiteurs ici, c'est fou !

    Posté par Nini, jeudi 22 février 2007 à 16:39
  • Salu à toi Nini,
    Sache seulement que "Ce n'est pas une défaillance de votre ordinateur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous verrez et entendrez. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec « Au-delà du réel. »

    ^^

    Posté par Lily Lune, jeudi 22 février 2007 à 17:21
  • veuillez nous excuser, l'une de nos programmatrices a été victime d'un gros bug...

    Moi aussi je les aime bien nos mots clés. On a encore eu des trucs sympatoches aujourd'hui (grâce à Lily et sa défaillance antarctico-sexuelle d'ailleurs...)

    Posté par Suny, jeudi 22 février 2007 à 17:40
  • Ouais je vais raconter mes histoires de fesses maintenant ! (Euh...Les mauvaises langues qui disent qu'y a rien à raconter oublie qu'ici on tarvestis la vérité à notre sauce alors comme on disait môme : BOITE A CAMEMBERT)

    Posté par Lily Lune, jeudi 22 février 2007 à 19:47
  • bravo pour votre humour

    Posté par Jef (20six), jeudi 22 février 2007 à 21:40
  • pas la peine de nous féliciter, c'est naturel

    ^^

    Posté par Suny, jeudi 22 février 2007 à 21:46
  • Suny apprends vite

    Nan tu peux féliciter Suny parce que je lui ai tout appris niveau humour ! ^^

    Posté par Lily Lune, jeudi 22 février 2007 à 22:12
  • no comment...



    patate blonde va

    Posté par Suny, jeudi 22 février 2007 à 22:15

Poster un commentaire