Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
21 février 2007

Delete neurone

Je suis un peu désemparée parce que ces temps-ci ma vie se passe sans moi.

J'ai cette sensation terrible qu'on pose mes fesses sur une chaise, qu'on me branche en usb sur le pc et que je travail.

Plus ou moins.

Plus ou moins parce que c'est un peu comme si mon disque dur se vidait et que du coup ma mémoire se puréefier littéralement.

Les gens sont gentils, les démons sont en vacances, le Roi des Démons râle un peu de mes absences mais bon.

Alors j'en viens sérieusement à me demander si je ne suis pas victime d'un maléfice.

Une personne envisageant très sérieusement de m'effacer de la surface du monde en commençant par mes composés neuronal...

Du coup je n'ai rien de précis à dire car aucune matière à changer qu'elle soit véritable ou rêvée...

Heureusement demain je suis en long week end...T'en sais quelque chose. ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité