Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
20 février 2007

Apprentie girouette

Ma pauvre Lily,

Je crois que ce matin, l’une comme l’autre nous n’aurions pas dû nous lever…

Pfff… même pas le courage de raconter tout ça. Verula est un peu casse-bonbons parfois. J’en bave avec ce téléphone rose à la con parce que personne ne peut répondre à mes questions, et quand je décide de me débrouiller pour y répondre moi-même on me reproche de ne pas suivre le protocole, et quand je proteste qu’IL N’Y A PAS DE PROTOCOLE !!! ben on me dit que je suis une contestataire.

Puis ça me fait bien rire ces soi-disant experts qui paraît-il savent tout sur tout. En attendant, ils ne savent même pas faire la différence entre un lutin et un korrigan, c’est moi qui dois le leur apprendre… Mais quand est-ce que je vais apprendre, moi ??

Enfin ce qui est certain, c’est que là, j’apprends la maîtrise de moi-même… Ici je ne peux pas vraiment me permettre de gueuler. Notamment parce qu’une apprentie n’a jamais, JA-MAIS raison, même si elle n’a pas tort.

Et Verula bien évidemment n’aurait pas idée de me donner raison, elle préfère dire amen à leur incompétence.

Enfin… Au moins je sais que j’aurai bien mérité ma nuit… avant de retourner dans la cage aux fauves.

Suny, lessivée.

Publicité
Commentaires
L
Pas besoin d'attendre les soldes, juqte les fin de série et ça vient toujours plus vite pour le High Tech.... :p
S
Fred > merci ;) et puis welcome euh... chez les fous ^^<br /> <br /> Spaz > nan mais tu veux vraiment que je m'énerve toi!! ^^
S
Pareil que Fred! :)<br /> <br /> Pis dis toi que tu vaux mieux qu'eux.... mais pas que moi :) (ou alors, faudra attendre les soldes)<br /> <br /> Courage, patience et Zen attitude <br /> <br /> Bonne journee!
F
allez courage !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité