Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
29 janvier 2007

La classe, même sans le vouloir

Chère Lily,

Je te trouve pas très bavarde, ces temps-ci. Ou alors c’est moi qui suis trop bavarde… Enfin tant pis, je le suis pour deux, comme ça.

Reprise des cours, aujourd’hui. J’en ai encore épaté plus d’un, à peine arrivée… Non, en fait je n’étais pas encore arrivée qu’ils étaient déjà épatés. D’ailleurs je me suis épatée moi aussi. Epatant l’épatement que l’on peut avoir envers soi-même.

J’arrive donc à l’école et m’extirpe de mon bolide meurtrier sous les yeux épatés de mes camarades de classe, qui s’exclament en chœur : « Tu es épatante ! ».

-         Enfin, oui, je le sais déjà, pas la peine de me le rappeler trop souvent, moi aussi je peux avoir les chevilles qui enflent, des fois.

Ils pourraient tout de même avoir quelques égards envers mes chevilles si parfaites.

-         La prof de théorie hormonale a été épatée par ton compte-rendu, me dit Nympholie après m’avoir claqué deux bises sur les joues.

-         Logique, c’est moi qui l’ai fait, dis-je en m’essuyant les joues.

Elle met toujours trop de fond de teint. Elle n’a pas la chance d’avoir un teint de fée, la pauvre.

-         Tu as eu A+, elle l’a même utilisé pour faire la correction.

Alors là, j’avoue, je suis épatée. Surtout sachant que les autres viennent pour la plupart d’un bac STA (sciences techniques de l’accompagnement, au cas où tu ne connaîtrais pas), alors que moi je n’avais que mon charme naturel comme atout en arrivant ici.

Bon, pour atténuer le A+ elle m’a mis un A au compte-rendu précédent. Pour ne pas trop vexer les humains qui traînaient dans le coin, je suppose. Mais que veux-tu, on est un génie ou on l’est pas.

Suny, épatée/ante.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité