Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
25 janvier 2007

Course vaudoo

Ma chère Suny,

Je ne te savais pas ornithologue à tes heures perdues…Ce qui me rassure c’est que tu ne semble visiblement pas très renseignée sur le sujet puisque le chant ne te renseigne pas sur l’espèce…Méfie-toi cependant du chant cygne, tu sais ce qu’on en dit…

Et ce gâteau alors ?

Ma journée s’étire en longueur…Ici l’ambiance s’est relâché, entre la fatigue et le départ des boss, on n’ets guère assidu aux requêtes des morts qui débarquent. Même moi je n’ai traité le courrier qu’en fin de journée.

Le gnome à lunette nous a planté pour aller s’amuser à la chaufferie alors que sa présence eut bien dépanné notre service en manque d’effectif…Après cela, on dis que c’est moi la petite branleuse « téméraire ». Je te jure y  a vraiment des malédictions qui se perdent de génération en génération…

Ce midi Michael Jordan m’a provoqué, mettant en doute mes talents de vaudoïste. Il n’en faut guère plus pour que je bondisse de mon bureau et le poursuive avec ma poupée vaudoo à travers les enfers…Mais tu t’en doutes, une déesse n’est définitivement pas assez rapide face à une ex star du basket ball. J’en étais toute essoufflée et je me suis promis de ne pas remettre ça. Enfin, je reste joueuse alors c’est pas dure de m’inciter à la dissipation…Puis j’aime bien courir après les mecs :p

La journée reste encore sous le signe des écrits et des rêveries. Comme j’ai hâte que le week end arrive…Comme j’ai hâte d’aller à ma formation pour soigner les auras ce dimanche…Tu seras, je l’espère, mon premier cobaye. ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité