Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Suny
21 janvier 2007

Voilà ce que c'est d'être trop séduisante

21 janvier 2007

Chère Lily,

Le week-end se termine déjà… J’ai l’impression qu’il a duré deux heures, mais j’en avais bien besoin ! Mine de rien, s’ennuyer au travail est très fatigant. Mais j’ai bon espoir d’avoir plus d’occupations cette semaine. Verula, ma patronne, m’a ramené du travail de son séminaire. Enfin je te raconterai ça quand j’y serai.

Aujourd’hui, je voulais te parler de Van Grump. Je me demande encore comment ce simple humain a fait pour me retenir si longtemps, alors que même des elfes n’avaient pas tenu plus de quelques lunaisons avant lui. Bon, d’accord, on a rompu. Mais le problème, c’est que malgré le fait que maintenant nous nous disons bonjour d’une simple poignée de mains, rien n’a vraiment changé. Je crois qu’il ne compte pas tourner la page si facilement, d’ailleurs mon amie la Crevette me l’a confirmé…

Enfin. C’est étrange, parce que depuis que nous avons rompu, nous nous voyons plus qu’avant. Hier, nous sommes allés au billodrome (oui, les humains aiment beaucoup jouer aux billes). Aujourd’hui, je suis allée manger chez sa sœur, puis je lui ai coupé les cheveux (oui, les humains aiment prendre les fées pour des coiffeuses).

Il ne cesse de me faire des avances, le bougre ! Bon, c’est plutôt flatteur, mais franchement, je crois que je suis vraiment passée à autre chose. Enfin cette relation est devenue encore plus étrange qu’avant. D’autant que ses camarades humains ont bien du mal à comprendre pourquoi nous nous serrons la main alors qu’il se comporte comme si nous étions toujours comme cul et chemise. J’ai beau repousser ses avances et ses mains baladeuses, il persévère, et je pressens que ça va finir par devenir désagréable. Ça me mettrait tout de même mal à l’aise de devoir le transformer en crapaud pour lui faire comprendre. D’autant que la dernière fois que j’ai essayé de transformer un humain en crapaud il a décidé de prendre la forme d’un bœuf, et c’est encombrant, un bœuf.

Suny, à la recherche d’une étable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité